Avatar de stephanegilli Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013

Connexion à uplay

Bonjour. Depuis que j'ai mon jeu assassins creed 4 sur ps4 impossible de le connecté a uplay. J'obtiens systématiquement le message: le serveur est indisponible réessayer ultérieurement. Est que le problème vient de moi ou bien réellement d'ubisoft et de ces serveurs? Du coup impossible d'utiliser l'appli companion même si elle je peux la lier à mon compte.

Bonjour,

j'ai exactement le même problème sur PS4 également...Enervant !

Avatar de Sheinigai Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Hello,

Il semble y avoir un soucis avec la PS4 et la relation des comptes PSN PS3-PS4 ainsi qu'avec nos compte uPlay. Je vous dit ça car j'ai posté ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread....app-compagnion sur un autre sujet, mais qui se rapproche plus ou moins du votre, à savoir un soucis de synchronisation des comptes.
    J'ai déjà contacté le support clientel qui a l'air perdu! Je vous tiens au courant si j'ai plus d'info!

Avatar de stephanegilli Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    J'ai vu tes messages Sheinigai. Moi aussi j'ai eu la même réponse débile de Geoffroy. C'est justement ce qui m'a ammené à me demander si le problème vient de ma connexion ( ce qui m'étonnerai) ou de leurs serveurs qui sont hs.

Envoyé par stephanegilli Go to original post
    J'ai vu tes messages Sheinigai. Moi aussi j'ai eu la même réponse débile de Geoffroy. C'est justement ce qui m'a ammené à me demander si le problème vient de ma connexion ( ce qui m'étonnerai) ou de leurs serveurs qui sont hs.
    A priori,d'après des forums US,ce serait du à la longueur de la liste d'amis PSN.
    Combien as-tu de personnes dans ta liste ?

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Effectivement, combien avez-vous d'amis dans votre liste ?

Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    Bonjour,

Effectivement, combien avez-vous d'amis dans votre liste ?
    Bonjour Ubi-Cosmos,

j'en suis à 141 sur ma liste.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord, il semblerait que le souci vienne de là. Les équipes travaillent actuellement sur un correctif. Le problème se produirait dès que le joueur a plus de 100 amis.

Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    D'accord, il semblerait que le souci vienne de là. Les équipes travaillent actuellement sur un correctif. Le problème se produirait dès que le joueur a plus de 100 amis.
    Ok merci de la réponse
    Y-a-t-il une date pour ce patch ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Les équipes ne me l'ont pas encore communiquée. Le souci a été identifié, je n'en sais pas plus pour l'heure.