Avatar de CHR_Okura Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013

Echec de la connexion à un service Uplay.

Bonjour,

J'ai un problème au niveau d'Uplay il ne prend pas en compte ma connexion internet sur mon pc fixe .. Je suis cher bouygue (Bbox) j'ai ouvert les ports, désactivé mon par-feu ainsi que celui de la box et désactivé l'antivirus mais rien ne fonctionne.

J'ai un pc portable sous Vista (je suis sous windows7) qui lui fonctionne parfaitement sur uplay ... Je ne vois pas trop les possibilités qu'il reste ?
    Je récap mes manœuvre :

- Antivirus désactivé
    - Par-feu windows
    - Par-feu bbox
    - Port bbox
    - administrateur
    - mode de compatibilité windows xp service pack3

Le message en question :

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Sur votre PC fixe, Internet fonctionne bien pour d'autres tâches ?

J ai le même problème depuis hier, l échec de la connexion pour enregistrer un jeu, et moi je n ai pas de soucis pour aller sur internet il n y a que sur uplay que j ai le même message d erreur^^

Inscrit
    novembre 2013
    Oui internet fonctionne pour toute autre tache utilisant la connexion .. Il n'y a vraiment que pour Uplay.

Alors moi, je viens de trouver la solution, en désactivant ma protection kasperksy, ce qui a permit la connexion au serveur, je ne trouves pas cela très logique de devoir courir un risque pour valider un jeu, mais bon ça marche pour moi maintenant

Inscrit
    novembre 2013
    Caramel69 C'est normal que certain antivirus bloque des applications se n'est pas la faute du logiciel bloqué mais de l'antivirus en question.
    J'ai ensuite moi aussi trouvé solution a mon problème en parti du moins... J'ai une carte mère Msi Z87-G45 Gaming et pour l’Ethernet il s'agit d'une puce spéciale Killer E2200 et le logiciel fourni avec le driver permet de régler l'importance des application j'ai du mettre Uplay au max en priorité pour que je puisse me connecter .. Mais le problème et que cela mange la bande passante de toute la maison (TV compris) Je télécharge a 2Mgb/s au moins.

J'essayerai de trouver un driver alternatif si cela deviens top gênant, merci pour vos réponses !

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour à vous deux,

Ravi que le souci soit réglé.

Avatar de Tannndragox Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014

Problème de connexion

Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que les personnes précédentes soit Okuura et caramel69_746
    Malgré la désactivation de l'antivirus, la désactivation du pare-feu et la mise en priorité élevé de Uplay.
    Le launcher continue à afficher le même message : " échec de la connexion a un service Uplay. La connexion sera rétablie dès que possible"
    J'aimerais savoir comment arranger cela pour pouvoir enfin activer mon code d'activation et pour jouer.

Merci d'avance.

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour Tannndragox,

Veillez à lancer Uplay en mode administrateur et décochez la case de l'utilisation automatique du proxy dans les paramètres de Uplay.

Prévenez moi si vous avez du changement.

Avatar de Tannndragox Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014

Merci SERVICE UPLAY

Bonjour Ubi-Michel,
    Merci beaucoup Uplay fonctionne maintenant ! ! ! ! ! ! ! !
    Je vous remercie enormément