Avatar de findenenmacil Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013

AC4BFMP a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai installer le jeux hier, le mode solo fonctionne très bien avec tous le sparamètres a fond mais le mode multi m'affiche "AC4BFMP a cessé de fonctionner"
    Du coup j'ai essayer une verification des fichiers via uplay, j'ai aussi essayer en mettant la configuration optimisé sur nvidia performances mais pareil, il m'affiche un ecran noir et obliger d'aller dans mon gestionnaire des taches pour voir le message citer dans le titre du sujet ....
    Au niveau de la configuration c'est une carte mere asus rampage IV extreme avec un I7 3930K 16GO de ram et une geforce GTX 780, donc je pense pas que le problème vienne de ma configuration qui est très récente .

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Vous n'aviez pas eu de souci avec l'installation ?

P.S. : La configuration matérielle est une chose, la configuration logicielle en est une autre Ce qui est sûr, c'est que si le solo tourne, le multi doit tourner.

Inscrit
    novembre 2013
    Pendant l'installation j'ai en effet eu un blocage qui m'a forcé aquitter le processus, mais ensuite j'ai repris l'instalaltio net j'ai même fais une verification des fichiers pour être sur
    Si je réinstalle entierement le jeux je garde ma progression dans le mode solo?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    En théorie oui si la synchronisation Cloud est activée. Mais avant cela, essayez d'installer Punkbuster http://www.punkbuster.com/index.php?page=pbsetup.php et d'y associer le jeu.

Inscrit
    novembre 2013
    Déja éssayer aussi car avant d eposter j'ai un peu fouiller le forum et c'est la même chose

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Quel est votre antivirus ?

Inscrit
    novembre 2013
    J'ai Avast la version gratuite en antivirus .
    Je viens de desinstalelr le jeux et je l'ai remis a télécharger, j'en ai pour une bonne dizaine d'heures la, on verra si ca résout le problème ou pas :/

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Très bien, tenez-moi au courant.

Inscrit
    novembre 2013
    Encore une fois même probleme AC4BFMP plante au démarrage e je suis obliger de retourner sur le bureau avec ctrl alt suppr ...

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Vous pourriez vérifier l'intégrité des fichiers sur Uplay ?