Suite au nombreux sujets traitant de l'impossibilité de télécharger Assassin's Creed IV et le peu d'implication d'Ubi pour aider les clients ayant achetés ce jeu à se sortir de ce bourbier incroyable, j'ai décidé d'écrire à plusieurs rédactions de sites reconnus dans le monde du jeux vidéo afin qu'il nous aide à nous sortir de cette situation inadmissible.
J'espère sincèrement que cela fera bouger les choses.

Voici le contenu de mon mail(exemple de celui envoyé à JeuxVideo.com):
======================================
Bonjour,

serait-il possible d'utiliser la renommée et la crédibilité de Jeuxvideo.com pour aider de nombreux joueurs PC à se sortir d'une situation inadmissible. En effet depuis la sortie PC d'Assassin's Creed IV de très nombreux joueurs ne peuvent télécharger le jeu, la vitesse de download se trouvant bloquée à 0Ko/s. Les forums officiels, ainsi que le support technique ont été maintes fois sollicités, mais Ubisoft fait la sourde oreille. ils refusent de reconnaître que le soucis vient des serveurs ou des proxy permettant de se connecter à ces derniers. Pourriez-vous user de votre influence pour obtenir des réponses, voir de faire une news (enquête)autour de ce problème? Merci d'aider les joueurs face à un éditeur peu respectueux de ces derniers.
======================================