Inscrit
    novembre 2013

Problme d'installation/tlchargement [PC]

Bonjour,

Rcemment, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique Asus, et avec tait offert AC4 en autre.
    J'ai donc tlcharg uplay et activer le jeu. Comme le jeu ne s'est pas activ ds la premire fois, Ubisoft m'a chang ma version contre une dition Deluxe sans que je demande quoi que ce soit

Donc bien videmment, cela se passe sur pc 8Go ram, Intel i5 3,2Ghz, nVidia 660GTX SSD 64 Go avec Windows 7 Ultimate 64 bits, et le jeu, je dsire l'install sur un disque dur de 500Go ou 1To au choix.

Mon problme est le suivant: le jeu est bel est bien activ donc lorsque je vais dans "Mes jeux" -> Assassin Creed 4 -> Tlcharger
    Un cran me demande alors de slectionner la langue.. Franais -> Continuer. Puis ensuite il m'est propos de changer le chemin pour installer le jeu avec les options "Crer un raccourci ici et l.." Il m'indique galement la taille ncssaire/disponible et le temps de tlchargement.

Donc je clique sur continuer et l un icone de chargement apparat la place et rien d'autre ne se passe, a reste coincer cet endroit, j'ai dj essay de laisser tourner une journe entire, en revenant, toujours l'icone et rien d'installer/tlcharger.

J'ai dj essay de voir s'il n'y avait pas des fichiers temporaires ou autre supprimer, il n'y a quasiment rien d'installer hormis un dossier vide Assassin Creed 4 que j'ai tent de supprimer mais rien n'y fait.

Une solution ?

Merci d'avance.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Il faut que Uplay soit install sur le disque dur sur lequel vous allez installer AC4. Est-ce bien le cas ?

Inscrit
    novembre 2013
    Bonjour,

Oui en effet c'est le cas, Uplay est install sur mon disque dur de 500Go, celui ou je souhaite installer AC4.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Uplay est lanc en mode administrateur ?

Inscrit
    novembre 2013
    Bonjour,

Oui Uplay est lanc en mode administrateur.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Essayez de passer un coup de Ccleaner par exemple et de ressayer. Sinon, il va falloir contacter le support technique (lien dans ma signature).

Inscrit
    novembre 2013
    Bonjour,

CCleaner n'y change rien, j'ai dj contact le support technique, il me conseille de dsinstaller AC3, et Uplay, bon c'est AC4 mais je suppose que les chemins sont les mmes...
    J'essayerais d'effacer les fichiers prsents dans les chemins qu'il me conseille dans la soire et je verrais ce qu'il se passe.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Trs bien, n'hsitez pas me tenir au courant, a pourrait servir d'autres membres galement.

Avatar de Aegon.Durnehvir Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Pourquoi y a t-il l'option de choisir o mettre le jeux, si on doit obligatoirement le mettre sur le mme disque ? Moi je le mets sur un DD interne mais qui n'est pas le disque o est uplay. l j'attends la fin du tlchargement par le biais d'un proxy. Pour splintercell je n'ai pas eu de soucis de tlchargement/installation pas comme pour AC4...

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Vous pouvez choisir le rpertoire de destination du jeu sur le disque, sans forcment opter pour le chemin de base. Il n'empche que l'exprience lie aux retours des joueurs me fait dire qu'il vaut mieux avoir Uplay et AC4 sur le mme disque.