Avatar de SaitoBushido Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013

[REOUVERTURE]Téléchargement lent pour AC4

Bonsoir, comme beaucoup j'ai des problèmes de téléchargement. Certain pour le jeu, d'autre pour la mise à jour,

En ce qui me concerne, c'est au sujet de la mise à jour. J'ai installé mon jeu via les 3DvD, rentrer ma clé sur Uplay & la, la mise a jour est demander.
    J'ai donc accepté, hier soir: sa ne télécharger pratiquement pas.

Ce midi, j'ai relancer Uplay & je suis "rester devant". Exemple: 10H47 -22507mo => 12h20 22579mo
    70mo seulement télécharger en 1H30 sachant que la mise à jour doit aller jusqu'à 23000mo.... (passer à 26000 depuis la mise à jour Uplay de ce soir)

Avant de poster, j'ai lu une partie du forum, DONC vu que vous le conseillez systématiquement:
    -J'ai déjà réinstaller Uplay... comme je m'en douter cela n'a rien changer...

-Mon antivirus & mon pare feu sont configurer pour laisser champ libre à Uplay (et même en désactivant complèment cela ne change rien)
    Mes ports TCP: 80, 443, 13000, 13005, 13200 sont ouvert correctement

Et en plus de ne pas télécharger, la bouffe toute la bande passante!!!
    Des que je met en route le téléchargement de la mise à jour, la vitesse reste à zéro mais la bande passante est en "burnout" je ne peut même pas aller voir mes mails.

Et j'ai fait des test de téléchargement divers pour voir si ce n'était pas ma connexion :
    Téléchargement via Firefox: Fonctionne à la vitesse max
    Téléchargement via Torrent: Fonctionne à la vitesse maximum selon source
    Téléchargement via ORIGIN (BF4): Fonctionne à la vitesse max.
    Téléchargement via STEAM (mise a jour d'un jeu)! Fonctionne à la vitesse max.

Voila, J'ai beau avoir la black chest sur xbox360, je n'y ai pratiquement pas jouer pour profiter des graphismes PC.. je vais finir par aller y jouer tellement s'est énervant.

Et je ne suis pas le seul:
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30...-tres-lent.htm
    forums.ubi.com/showthread.php/810093-Uplay-Download-Problem

Cordialement
    Kévin

EDIT: après lecture du message de mon prédécesseur, je tiens a précisé aussi que j'ai bien démarré Uplay en mode admin
    ET que ma box ne crash pas, je n'ai plus accès à internet des le lancement de la mise à jour comme si la bande passante était saturé Mais des que je n'ai pause ou que j'arrête la mise a jour, je retrouve ma vitesse de navigation normal

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Effectivement, il se peut que les serveurs soient saturés. Je vais le signaler.

Inscrit
    novembre 2013
    Oui je peut le comprendre.

Si je peut donné d'autre infos:
    -Lors des mises à jour Uplay, j'arrive facilement à 300ko/s (mise à jour dans la soirée effectuer correctement)

-Cela est comme sa & n'a pas changé depuis hier soir

-sur la fenêtre de téléchargement, la vitesse reste à zero & atteint les 40ko/s mais sa ne dure pas plus que 5/6sec
    cette après midi, les rares fois ou la vitesse n'était pas sur 0. Je ne dépassais pas les 1.2ko/s voir 800 oc...

-Entre ce message & le précédent, j'ai pris le temps de relancer la mise à jour (actuellement en pause, sinon je ne peut pas venir poster)
    J'ai fait deux screenshots de mon activité réseau par mon pare feu

La partie haute du screenshot, on peut bien voir UPLAY avec 2 "lignes" de "protocole" et cela reste comme sa, elle ne "bouge pas".

Et de temps en temps, j'ai d'autres "lignes" qui s'affiche et qui ne reste pas plus de 20/30 secondes. comme sur le deuxième sreenshot.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Très bien, merci beaucoup pour ces informations complémentaires.

Inscrit
    novembre 2013
    Par contre,

Si les serveurs sont surchargé, il est "normal" que je ne puisse téléchargé la mise à jour en question (étant du genre poissard, fallait bien que sa tombe sur moi....)
    MAIS POURQUOI DONC ma bande passante est totalement "saturé" des le lancement du téléchargement en question.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par SaitoBushido Go to original post
    Par contre,

Si les serveurs sont surchargé, il est "normal" que je ne puisse téléchargé la mise à jour en question (étant du genre poissard, fallait bien que sa tombe sur moi....)
    MAIS POURQUOI DONC ma bande passante est totalement "saturé" des le lancement du téléchargement en question.
    Désolé, je ne peux vous dire. Je vais me renseigner.

Avatar de KyuZumaki45 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    France, Centre
    Même soucis de mon coter et ce n'est pas pour la mise a jours mais pour télécharger complément le jeu ! Le jeu se DL entre 50 et 80 Ko/s du coup je le désinstalle chaque fois car sa bouf toute ma bande passante et même google ne se lance pas :O
    J'ai télécharger Splinter Cell Blacklist sans soucis entre 450 et 600 k/s de même pour AC3 . Au départ je me suis dit vu la sortis du jeu les serveurs Ubi sont full mais la sa fait quand même 2 - 3 jours et toujours pareille . J’espère que quelqu'un a la solution ou Ubisoft sortira une mise a jours qui va corriger cela .

1 go télécharger en 5h... puffff

Inscrit
    novembre 2013
    Effectivement messieurs le problème n'a pas du tout l'air réglé....
    Personnellement je travaillais tous la journée, j'ai donc laisser tourné histoire de voir et rien.... N'ayant pas relevé les "Mo" déjà téléchargé, je ne suis même pas sur d'avoir téléchargé 100mo
    Entre 9H ce matin & ce soir 19H15... avec pourtant la totalité de la connexion libre.

Et ma connexion fonctionne parfaitement car après l'avoir arrêté, j'ai téléchargé un fichier via torrent avec une moyenne dépassant les 300Ko/sec
    En toute franchise, j'ai même était voir sur les sites "pirates" si quelqu'un aurait mis la mise à jour en téléchargement vu que le jeu y est... mais rien...

Sa serait bien de trouver une solution! même si il faut aller jouer sur les réglages routeur ou autre je m'en fou j'ai un minimum d'expérience mais sa devient frustrant de ne pas pouvoir jouer...

Ubi pense régler ce problème de téléchargement rapidement, car là c’est vraiment GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR