Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013

Streamez du Duel of Champions et remportez des sceaux !

Salut les champions !

Grce au nouveau Twitch SDK, il n'a jamais t aussi facile de streamer du Duel of Champions ! Si vous streamez sur DoC et que vous avez plus de 50 vues en mme temps, nous vous donnerons 300 sceaux la fin du mois !

Rien de plus de simple : poster dans ce sujet une capture d'cran de votre stream DoC avec le chiffre magique de 50 vues simultanes ou plus ! Et la fin du mois (je sais, c'est dans deux jours, mais j'ai eu quelques points rgler avant ^^), nous vous enverrons 300 sceaux ! Et la bonne nouvelle ? Ca marchera aussi pour aot (sous rserve que vous nous envoyiez une capture d'cran partir du 1er aot) !

Alors vos streams et bonne chance

Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    aot 2005
    (Juste pour donner mon opinion : c'est trs sympa de donner une rcompense aux streamers, mais je trouve que c'est fait de faon assez maladroite. Il y a des gens qui streament depuis plusieurs mois et qui ont peut-tre dj eux 50+ Viewers mais n'ont pas fait de capture d'cran. Maintenant on voit de nouveaux streamers qui rameutent tous leurs "amis" et famille juste le temps d'obtenir la rcompense et arrtent ensuite, ce qui est plutt dsolant.)

Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    Avignon
    effectivement rcompenser les streamers connus me semblerait galement complmentaire votre offre

Avatar de bawakanga Les Trentenaires
    Inscrit
    mars 2013
    Hey les anciens, avant l'heure c'est pas l'heure aprs l'heure c'est plus l'heure...

Bon, cela dit je comprends que a vous gratte aprs tout les streams que vous avez apport la communaut et moi comme tant d'autres on vous remercie.

Comment ma reconnaissance vous suffit pas ? Ca aussi je comprends mais je peux rien faire de plus.

(Wai je sais j'ai copi Kimmundi avec tout ces moticones en fin de phrase)

Avatar de Sombresonges Fidle des forums
    Inscrit
    septembre 2012
    Bien que l'action de rcompenser les streamer soit louable, je trouve malgr tout que c'est plutt dplac, car nous n'avons pas tous le temps ou la capacit de streamer, et surtout que les streamers connus vont accaparer tous les view.
    Autant d'un dire qu'un joueur lambda peu ou pas connu de la communaut ne pourra jamais prtendre cette rcompense. Ca ressemble plus a un vnement pour rcompenser les "VIP" qu'autre chose.

Avatar de Keabard Passionn des forums
    Inscrit
    mai 2006
    Nan c'est quelque chose pour rcompenser les gens qui donnent de leur temps et font des efforts pour promouvoir le jeu, c'est tout.

A toi de faire un stream attractif et d'tre malin pour attirer les gens.

Avatar de Sombresonges Fidle des forums
    Inscrit
    septembre 2012
    C'est bien ce que je dis, c'est un vnement vip ^^

Inscrit
    juin 2013
    Tous les vnements ne peuvent pas tre grand public 50 spectateurs c'est pas non plus impossible faire, surtout qu'avec le twitch intgr, tout est gratuit maintenant ! Un peu de pub et de temps, et a passe tout seul

Avatar de Ollathair Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2012
    Ide intressante.

C'est sr que certains vont en profiter. Mais bon. Aprs les bots blias, nous allons avoir les bots twitch ^^ ...

La bonne nouvelle aussi, c'est que streamer sera peut-tre moins hardu qu'avant avec la carotte en plus
    http://forums-fr.ubi.com/showthread....l=1#post981586 ...

On va peut-tre voir enfin des joueurs franais HL ?

Bonne nouvelle donc x2 ^^ .

Inscrit
    juin 2013
    C'est pas non plus 300 sceaux chaque fois qu'on dpasse 50 viewers hein C'est une fois par compte et par mois !

Page 1 sur 6 123 ... Dernire ►►