Avatar de xiiinu Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2013

Lag Serveur

Yop,

Le jeu semble avoir beaucoup de mal aujourd'hui, j'ai eu plusieurs fois le message "Your opponent surrendered, return to the main menu", suivit d'une déconnexion.
    Et lorsque je tente de me connecter, j'ai régulièrement des "network not responding", je dois insister en relançant le launcher plusieurs fois.
    Je précise que ma connexion est parfaitement stable.
    Suis-je le seul à qui c'est arrivé aujourd'hui ?

Avatar de StriX_RagnaroK Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    J'ai la meme ici, j'espere une réponse rapide car le dimanche on joue, et beaucoup

Avatar de petpet312 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2013
    Faut insister ^^

Avatar de xPwnr Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2013
    Je pense que les serveurs peinent un peu, hier au jackpot il y avait 9500 joueurs, contre 7800 au moment des guerres oubliées et autour de 5000 quand j'ai commencé à jouer il y a cinq mois. Donc on aura peut être des serveurs tous neufs pour Noel, qui sait ^^

Avatar de StriX_RagnaroK Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Par contre pour aujourdhui ca serait pas mal d'avoir au moins des news car la ca devient injouable et ca commence doucement à me saouler tous ces pbs à repetition

Avatar de FuyunoIzumi Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Bonjour,

Pour moi le problème est tout aussi grave.
    Je viens de créer un compte, et lorsque je vais pour terminer le dernier niveau de l'apprentissage, je n'ai aucun deck disponible, aucune carte, rien du tout, pas même mon héro !! Alors qu'à ce stade, nous devons jouer notre première partie avec notre propre deck !
    Je pense que ce bug est lié à un message d'erreur qui s'est affiché de suite après le choix de ma faction "Une erreur inconnue est survenue" suite à ça, le jeu semble pourtant se lancer normalement.

Merci de réparer ce bug, car j'ai essayer de créer un autre compte pensant que je n'avais pas eu de chance pour cette fois-ci, mais même message sur l'autre compte et toujours aucune carte ! De même pour mon frère qui a tenté de se créer un compte.

Merci de réparer ça, c'est tout simplement rageant de s'inscrire à un nouveau jeu sans pouvoir y jouer.

Merci bien

Pour moi le problème est plus grave, je ne peux tout simplement pas lancer de games. En tournois Jackpot, il ne m'en trouve, en normal, j'ai un écran noir...

Avatar de Skr4tchh Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Idem, beaucoup de problèmes pour moi, j'arrive à lancer une game 1 fois 12 et le client bug a mort, quand une game crash je me retrouve sur le lobby à être obligé de fermer le jeu via le gestionnaire des tâches ... Bref pour l'instant c'est injouable ... J'espère que l'équipe trouvera une solution rapidement.

Avatar de AloshInu Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Une réponse pour la communauté FR qui, une fois de plus, est mis au ban de la communauté de ce jeu ainsi que de bien d'autres par des serveurs qui ne sont pas en mesures d’accueillir le nombre de joueur que ce jeu prétend recevoir et par un manque FLAGRANT de communication ainsi qu'un manque de considération pour les gens qui font vivre cette communauté?

La gratuité du soft n'est en AUCUN cas une excuse.

Avatar de AlisColor Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2013
    C'est marrant mais à chaque fois que je vais sur un jeu F2P, il y a toujours une merde quelque part, c'est moche pourtant je l'aime ce jeu mais non faut qu'à un moment ou un autre, tout tombe à l'eau....c'est ça le F2P de nos jours.