Inscrit
    septembre 2013

Problème avec la MaJ Ammar, sur Ipad - iOs7

Bonjour ubi et la communauté MMDOCienne,

Depuis la mise a jour du 08/11 sur Ipad et la compatibilité iOs 7. Le jeu est devenu injouable sur cette plateforme. En effet l'application est devenu complètement ralenti autant dans les menus que en plein duel . Je voulais savoir si vous aviez connaissance de ce lag majeur et si oui savez vous pourquoi et si il sera corrigé prochainement . Jouant pour ma part exclusivement sur cette plateforme, j'aimerai pouvoir jouer a mon jeu préféré . De plus, il s'avère que je ne suis pas le seul dans ce cas,le bug a l'air d'être général sur iPad.

Merci beaucoup pour votre future réponse

Avatar de Zazafda Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Envoyé par PPPoum Go to original post
    Bonjour ubi et la communauté MMDOCienne,

Depuis la mise a jour du 08/11 sur Ipad et la compatibilité iOs 7. Le jeu est devenu injouable sur cette plateforme. En effet l'application est devenu complètement ralenti autant dans les menus que en plein duel . Je voulais savoir si vous aviez connaissance de ce lag majeur et si oui savez vous pourquoi et si il sera corrigé prochainement . Jouant pour ma part exclusivement sur cette plateforme, j'aimerai pouvoir jouer a mon jeu préféré . De plus, il s'avère que je ne suis pas le seul dans ce cas,le bug a l'air d'être général sur iPad.

Merci beaucoup pour votre future réponse

Je confirme ça foire sur Ipad... J'ai pas la version 7 de l'iOS mais si ça se trouve ça marche mieux sous ios 7... Ca ne serait pas étonnant d'ailleurs....

Avatar de Zazafda Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    J'ai passé l'ipad en ios 7 et le problème persiste

Avatar de xiiinu Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2013
    Bonsoir,

Je ne possède pas d'ipad, mais même sur PC le chargement de la boutique chez moi est beaucoup plus lent qu'avant la maj d'ammar, même si cela fini par fonctionner.

Avatar de YordleCoach Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013
    idem même problème sur l'ipad
    J'ai désinstallé et réinstallé le jeu
    Ça va un peu mieux mais c'est toujours pas top.
    Par contre plus aucune de connection intempestive depuis la maj et ça c'est du mieux !

Avatar de Unreality44 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    +1 !
    ça tourne à 15 images / seconde sur iPad, pas spécialement gênant : on peux jouer, mais ça fatigue les yeux