Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Comme dis plus haut et sur d'autre topic, essaie de faire un deck de 58 cartes (je sais, c'est étrange, mais ça marche...)

Envoyé par Kimmundi Go to original post
    Comme dis plus haut et sur d'autre topic, essaie de faire un deck de 58 cartes (je sais, c'est étrange, mais ça marche...)
    C'est TENORME!!!!
    Merci beaucoup!!

ça marche ^_^)/

mam's

Avatar de kroups38 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Ca fait plaisir cette maj mais bon a contre courant je trouvais que peu d ammar sur le ladder avec le nerf sur d autres plateformes est ce que tout le monde etait deja passe a autre chose ^^

Si je comprends bien les gens sur ipad et pc ne sont pas sur les meme serveurs?

Avatar de Loup-Solitaire Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2002
    Si si,même serveur!

Avatar de Mayleen13 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par Kimmundi Go to original post
    Bonjour,

Un grand merci, cela a fonctionné pour moi aussi. Néanmoins je voulais surtout préciser que cette manipulation n'a pas fonctionné sur l'IPAD mais seulement sur ma version PC du jeu.

Avatar de Exalya Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2012
    Pour un deck tape à l'oeil un deck de 62premium + 1 non prémium marche également, je soupconne le jeu de vouloir un deck valide comptant 1 carte non premium et 58 premium minimum.

Avatar de vince_mpl Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    montpellier, france
    Envoyé par Exalya Go to original post
    Pour un deck tape à l'oeil un deck de 62premium + 1 non prémium marche également, je soupconne le jeu de vouloir un deck valide comptant 1 carte non premium et 58 premium minimum.
    je confirme, ce matin j'avais un deck de 60 cartes premium et l'exploit ne se validait toujours pas
    après avoir lu ton post j'ai rajouté une carte non premium et ça a marché j'ai validé l'exploit et reçu mes 500 sceaux
    merci