Avatar de CaptainBibish Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Gex
    Envoyé par crazygo Go to original post
    Je vais passer pour un raleur mais franchement ce patch a été reporté un mois soit disant pour bien préparer et tt et finalement ben ya pas grand chose de plus que les correctifs de cartes annoncés.

Par exemple on aurait aimé une option pour faire le tri par faction/école/types de cartes dans l'hotel des voeux, un possibilité de sauvegarder ses listes de deck quand on les casse pour reutiliser les cartes; un moyen de voir les parties en cours (top boards/jackpot) ou encore une gestion des amis plus user-friendly (ajout de commentaires/citations, page de profil par joueur etc...).

Bref encore plein de choses qui manquent pour sortir DoC de l'amateurisme.
    En lisant mieux tu t'apercevra qu'il ne s'agit que d'une partie des modification ! soit patient on aura la suite plus tard ! Qui sait, cela à p-e été prévu !

Avatar de Ender0311 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2013
    Envoyé par CaptainBibish Go to original post
    En lisant mieux tu t'apercevra qu'il ne s'agit que d'une partie des modification ! soit patient on aura la suite plus tard ! Qui sait, cela à p-e été prévu !
    C'est quand même bizarre, le patch sort demain quoi, il devrait y avoir une liste complète, non ?

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Le patch est en cours de déploiement, mais je ne peux pas affirmer qu'il y aura plus de contenu que prévu !

Je n'en pouvais plus d'attendre cet équilibrage d'Amar. Y'en avait tellement RAS LE BOL des mecs à 1501 qui poutrent des 1000-1200 d'elo juste en farmant avec ce deck, ou ceux qui farmaient les tournois suisses (ils ont finis par me dégouter et je n'en fais plus depuis 2 semaines à cause de ça). Des wombo combo forts, y'en a, mais celui là... c'était juste TROP.

Force de la mer, je l'utilise, et l'équilibrage me parait bien, la magie de l'eau est surjouée et très forte, il fallait calmer le jeu.

Pour le reste, rien à redire !

Inscrit
    juin 2013
    Le patch est déployé. Malheureusement, on m'a confirmé que l'exploit du deck tape-à-l'oeil n'avait pas pu être corrigé dans cette version, bien qu'un membre de l'équipe avait annoncé sa résolution sur un de nos streams.

Avatar de BazouHC Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2013
    Envoyé par Artimiinn Go to original post
    Je n'en pouvais plus d'attendre cet équilibrage d'Amar. Y'en avait tellement RAS LE BOL des mecs à 1501 qui poutrent des 1000-1200 d'elo juste en farmant avec ce deck, ou ceux qui farmaient les tournois suisses (ils ont finis par me dégouter et je n'en fais plus depuis 2 semaines à cause de ça). Des wombo combo forts, y'en a, mais celui là... c'était juste TROP.

Force de la mer, je l'utilise, et l'équilibrage me parait bien, la magie de l'eau est surjouée et très forte, il fallait calmer le jeu.

Pour le reste, rien à redire !
    ouaip amar c'est l'arbre l'arbre qui cacche la foret, il est rasé mais le match making va rester inexistant

Avatar de StriX_RagnaroK Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    heu par hasard, il n'y aurait pas eu un ENORME nerf au niveau des gold car 200 qd tu gagne et 50-80 quand tu perd ca met un grosse grosse claque...

Inscrit
    juin 2013
    Selon certains, le deck tape-à-l'oeil marcherait. Il suffit de changer une carte du deck que vous aviez pu créer en attendant et ça marche. A confirmer.

Avatar de AlisColor Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2013
    Envoyé par StriX_RagnaroK Go to original post
    heu par hasard, il n'y aurait pas eu un ENORME nerf au niveau des gold car 200 qd tu gagne et 50-80 quand tu perd ca met un grosse grosse claque...
    Je viens de faire une partie et j'ai pas eu ce problème, peut-être que c'est en rapport avec le match making ?

Inscrit
    juin 2013
    C'est validé, l'exploit du deck tape-à-l'oeil est corrigé !