En lisant mieux tu t'apercevra qu'il ne s'agit que d'une partie des modification ! soit patient on aura la suite plus tard ! Qui sait, cela à p-e été prévu !Envoyé par crazygo Go to original post
C'est quand même bizarre, le patch sort demain quoi, il devrait y avoir une liste complète, non ?Envoyé par CaptainBibish Go to original post![]()
Je n'en pouvais plus d'attendre cet équilibrage d'Amar. Y'en avait tellement RAS LE BOL des mecs à 1501 qui poutrent des 1000-1200 d'elo juste en farmant avec ce deck, ou ceux qui farmaient les tournois suisses (ils ont finis par me dégouter et je n'en fais plus depuis 2 semaines à cause de ça). Des wombo combo forts, y'en a, mais celui là... c'était juste TROP.
Force de la mer, je l'utilise, et l'équilibrage me parait bien, la magie de l'eau est surjouée et très forte, il fallait calmer le jeu.
Pour le reste, rien à redire !
ouaip amar c'est l'arbre l'arbre qui cacche la foret, il est rasé mais le match making va rester inexistantEnvoyé par Artimiinn Go to original post
Je viens de faire une partie et j'ai pas eu ce problème, peut-être que c'est en rapport avec le match making ?Envoyé par StriX_RagnaroK Go to original post