Avatar de Komaji06 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013

Bug: je n'ai pas de cartes

Bonjour / Bonsoir
    Voilà je suis un débutant et je viens de me coller à ce jeu qui m'a l'air très sympa - étant fan de Magic The Gathering ^^
    Mais j'ai un gros problème, je viens de commencer l'apprentissage, et à la mission 5/6 ils me disent de construire mon propre deck.
    Alors je suis allé dans le créateur de deck mais là surprise : Je n'ai aucune de chez aucune carte. J'ai essayé d'appuyer sur tout les boutons voir si ça changeait quelque chose mais non, rien.
    J'ai essayé de voir pour acheter un pack de deux cartes si jamais ça pouvait débloquer mes cartes mais... Toujours rien. Je me retrouve avec un deck de deux cartes - injouable donc xD - et du coup impossible pour moi de continuer l'aventure.

Va savoir si j'ai fais une fausse manipulation en début de jeu - malgré que j'ai rien touché XD - ou si c'est un bug récurrent.
    Si quelqu'un aurait une solution ce serait sympathique.
    Merci d'avance et peut être à bientôt sur Duel Of Champions... Si jamais je peux y jouer ^^

Komaji.

Avatar de xiiinu Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2013
    J'ai déjà entendu parler de ce bug.

Essaye de te recréer un compte, ça devrait être bon

Avatar de Morfine15 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Bonjour,

J'ai le même soucis que Komaji06, donc j'ai suivi le conseil de Xiiinu, mais même avec 3 comptes différents j'ai tjrs aucune carte

Il pense régler ce problème ou attendre qu'on achète un deck pour pouvoir jouer ? ^^

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Tu as recréé un compte récemment ? Car le bug n'est plus sensé exister...

Si c'est le cas, contacte notre service client dont le lien est dans ma signature