Salut à tous,

Si quelqu'un pouvait m'aider pour paramétrer mon PC afin d'accéder au mode on line. Une fois que je suis sur le mode on-line et que je choisis une partie sur UBI.COM, je rencontre une "erreur inattendue".
    Merci de me sortir de cette panade ...

Salut à tous,

Si quelqu'un pouvait m'aider pour paramétrer mon PC afin d'accéder au mode on line. Une fois que je suis sur le mode on-line et que je choisis une partie sur UBI.COM, je rencontre une "erreur inattendue".
    Merci de me sortir de cette panade ...

Télécharger, et appliquer le patch 1.2 pourrait aider. Tu es passé par ces étapes ?

[This message was edited by JoshMacCabbe on Mon May 24 2004 at 06:11 PM.]

Non, où puis je le trouver... et en quoi consiste-t-il ?

Un patch est un fichier qui sert à corriger des bugs sur un jeu, ou à l'optimiser. Une fois ce patch "appliqué" sur ton jeu, ta version du jeu en devient différente, et dans 99% des cas, les versions deviennent incompatibles online.

Là, un patch très attendu et bien fait sur SC2 vient de sortir, et tout le monde ou presque, l'a utilisé. Va sur le site officiel du jeu et télécharge la version EUROPEENNE. C'est un .exe, avec une auto-détection, juste un double click et ça fonctionnera.

Repasse sur ce thread si tu as encore des problèmes...

Dans l'Indiana, USA, durant les années 50, les autorités locales interdirent les films de Robin Des Bois, pensant que voler aux riches pour donner aux pauvres était un acte de communisme...

je voudrais bien mais il me demandent (les sites) de m'identifier, de créer des identifiants... pourrais-tu me mettre le lien STP ? je sais je suis fainéant .... !

Tu éxagères... il y a un thread "attaché" en haut de page sur cette page même à propos du patch. Non seulement toutes les informations pertinentes, mais aussi les urls...

Mais bon, feignasse oblige, clique ici...

Dans l'Indiana, USA, durant les années 50, les autorités locales interdirent les films de Robin Des Bois, pensant que voler aux riches pour donner aux pauvres était un acte de communisme...

merci pour tout !!! ça fonctionne enfin !!!

Dabeï camarade, tout va bien alors.