>Mais ton pseudo en jeu quel est-t-il au fait ?
    Ben c'est le même!

Si j'ai bien compris, pour l'instant on est 3:
    Sokaar, Nolthaim et moi-même!

Avatar de Vimaxtor Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2013
    Bon, les vacances sont finies, on va pouvoir s'amuser
    bravo à Eyepop pour ce joli pavé !

Avatar de Adele. Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2013
    Lieu
    Vers l'infini et au-delà !
    c 'est du second degré , faut le prendre comme une blague ..

J'espère petit à petit ne pas être le seul à rechercher à remplir ce serveur.
    Ce serait trop dommage d'en rester là.
    dommage bah disons avons nous le choix ??.... on nous informe même plus , ils balancent des evenements et des serveurs comme un os à un chien tiens chien, mange et ferme là !
    en agissant ainsi ,ça motives les gens pour faire une partie ou ça les fais fuir encore plus vite ?? ...ubisoft souhaitent quoi réellement , peut etre c mieux pour eux qu'on se barre tout seul

Ranimer la communauté d'MMHK c'est possible
    lol ...ranime déjà le gm et le community manager

Lol, merci adele pour ton soutient.
    je soutiens oui, mais les serveurs strat ont pas marchés en Mars alors c'est normal qu'ils marchent pas maintenant .......je crois que c'est trop cher 40euros pour un serveur
    faut pas chercher compliqué , tout le problème c'est le prix . déjà 5 euros pour jouer à l'intégralité du jeu... 0.o ...y'a une incomprehension sur le terme "free-to-play"??
    y'a beaucoup de discussion dans le monde sur le prix et l'abonnement., y'a même eu un sondage sur le forum DE en saison 1... sauf bizarrement la communauté FR en parle quasi jamais ^^

un jeu "free to play" avec 10 villes 10 heros ..... un abonnement pour avoir de la programmation et un set d'artefacts au choix <<<< c'est le modèle que beaucoup demandent
    mis pourquoi faire simple quand on peut faire super complqiué ..

j'imagine la réunion décisive ou le jeu a basculé dans le drama lol : :avec le chef , un web dev , un level designer et le stagiaire
    le chef -ce sera 10 villes , 10 heros pour les abos
    wed dev :-seulement si t'as 10 villes , t'auras 13 villes en réalité mais on leur dira pas c une surprise... .
    le chef:-.llà ..on est au top niveau suspens
    le stagiaire :-et pour les radins, on va faire quoi ??
    le chef:- bon les gars on va les cuisinés aux petits oignons , facon système de compte à rebours qui va libéré une ville, un heros
    level designer :libération toute les 958heures 26 minutes, ni plus , ni moins tip top
    le stagiaire : -génial chef,normal, vous etes le meilleur.....j'y pense chef,c possible encore un stage de 3 semaines renouvelable 57 fois
    le chef:- j'aime ton enthousiasme mais tu degages , on a épuisé le quota de stage pour cette année
    le stagiaire :- mais on m'a dit que pitetre si je finis rapidement tout le travail en retard de mes collègues
    le chef:- et t'as finit le travail en retard ?
    le stagiaire :-oui
    le chef :- et t'es un handicapé ??
    le stagiaire :- non
    le chef :-non , bon bah voilà je peux rien faire ..y'a seulement une place de codeur stagiaire pour un handicapé
    le stagiaire :- c balot , tant pis
    le chef :- mais t'as fais du super boulot , merci
    l'équipe unanimement :-merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! ferme la porte en sortant y'a des courants d'air

le jours suivi un stagiaire handicapé arriva et commenca a codé le jeu ............. la suite nous la connaissons tous

Avatar de MEGAPAPE Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    Salut Zantoklaw,

J ai reserve un ticket bien qu etant sans alliance. Si tu en montes une je te rejoindrai avec omphalys, et peut etre deux autres joueurs.

C est super triste de voir le jeu dans cet etat la avec si peu d inscrits sur le strategique, et de chats sur le fofo.... C est d autant plus triste que cette situation a ete prevue depuis l instauration de la boutique par la communaute de joueurs et de maniere tres explicite.Entre les coup de gueule fofo, et les rage-quit d alliances... C est pas faute d avoir prevenu...

A titre perso, et je dis bien perso, donc ca n engage que moi. Depuis la beta 2009, le jeu est reste en phase de beta... avec des regles qui fluctuent an gre et en cours des saisons ou serveur, sapant la strategie. On est en plus passe au pay to play (and win) avec un systeme double peine... Un abo et de la boutique pour pouvoir etre competitif... Ajouter un niveau de nouveaute assez faible en 4 ans, on arrive au resultat ici.... A cote de ca, 0 niveau de communication des dev pour annoncer du concret, et animer les fofo... Au moins Tylem pouvait donner des news....

Bref, le jeu HoK est un champ de ruine, et un echec a ce jour. C est vraiment dommage, car le concept etait vraiment sympa, et le jeu est d une grande qualite.... Mais le modele economique choisi par Ubi et probablement le manque de moyen pour son developpement l ont plombe.... Je ne vois que deux alternatives pour le jeu... Soit ne rien changer, et le voir mourir, car personne ne paiera, aucun editeur de jeu ne paiera pour maintenir des serveurs et des developpements sur un concept qui n attire peronne. OU mettre les moyens pour developper le jeu, revenir a un modele economique qui plait a la communaute (donc pas de win to pay), et surtout le faire savoir a la commnuaute... j ai espoir que celle ci attend un message fort, et des garanties d Ubi pour revenir sur le jeu.... Comme depuis deux ans la balle est dans le camps du developpeur du jeu. Aussi, dernier point, et tant pis pour le blaspheme (ca reste mon opinion hein), bien que les scripts soit tres pratiques pour gerer des aspects du jeu, ils tuent l esprit ludique du jeu, et pousse le jeu a devenir plus chronophage... or c est bien un des probleme du jeu.... Desole, mais devoir etre la a la seconde, ou se faire pourrir parce que qq un n a que ca faire de passer sa vie devant un ordi pour vous coller une attaque a 1s d intervalle pour sieger le retour de troupes, ou autres, c est franchement anti-ludique.... Idem, savoir d avance comment optimiser ses combats, n a rien de ludique ni sorcier... Peut etre qu une legere dose de hasard dans les mecanismes de trajet (duree) et combats, empecherait l utilisation des simu qui a mon sens pourrissent le jeu. Pareil, les scripts n etant pas la au depart, etait ce un souhait ou oubli de la team de dev lors de la creation du jeu ?

Derniere piste pour Ubi, pourquoi ne pas remplacer la boutique, par des bandereau de pub sur le jeu ? Y a deja de la pub partout, un peu plus un peu moins.... La vous pourriez engranger des thunes, et enlever TOTALEMENT la boutique....

Bonne journee a tous, et surtout a ceux qui ont vibre, et passer des centaines d heures sur le jeu avec leur alliances :-)

Avatar de misterflog Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Salut,

Je serais intéressé moi aussi pour rejoindre le serveur stratégique.Après avoir stoppé à la saison 3, j'ai envie de retenter l'aventure.
    Je n'ai pas pris de ticket car sans alliance et devant le manque de visibilité,difficile d'en trouver une et donc de franchir le pas.J'ai pas envie de jeter mon argent par les fenêtres...
    Alors pourquoi pas te rejoindre Zantoklaw mais il faudrait l'assurance d'un minimum de joueur pour démarrer face aux autres "monstres".

Bonne soirée à tous.
    Pseudo:Hirad
    Ps:Merci Eyepop pour toutes ces informations utiles.

salut a tous
    j'ai 7 ou 8 joueurs dont moi qui serrait partant pour le strat

Avatar de Vimaxtor Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2013
    C'est dur et triste de se dire qu'on n'arrive même plus à motiver 250 joueurs pour un serveur d'un des meilleurs jeux de stratégie en ligne !!!
    Quand on voit le succès planétaire de certains autres jeux totalement gratuits, on se demande pourquoi Ubi délaisse MMHK ? espérons un retournement de situation !

Donc je fait le point:

Inscriptions fermes : 7 Sokaar, Nolthaim, Megapape, Omphalys, Hirad, Willis(c'est Mandrin?) et moi-même
    Potentiellement +2(Megapape) + 7/8 (Willis) ce qui fait 17

Ce qu'il faudrait, c'est pouvoir utiliser un site existant pour s'organiser avant le debut de la partie.

Avatar de omphalys Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013
    hum... comment dire ? ;o)
    Omphalys, c'est sokaar.... Et biensure, le seul truc qu'on ne peut pas changer c'est le pseudo du forum/compte...

Sokaar, donc.. ;o)
    ++

Avatar de Adele. Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2013
    Lieu
    Vers l'infini et au-delà !
    Quand on voit le succès planétaire de certains autres jeux totalement gratuits, on se demande pourquoi Ubi délaisse MMHK ? espérons un retournement de situation !
    la vie et la mort d'un jeu c'est normal et ce jeu ne passera pas l'hiver c mon avis, je parie fin saison 4 sur enroth dans le sujet"mmhk will die slowly" ;-) http://pacte-enroth.forumactif.org/t...ill-die-slowly
    pour ce qui doute ou qui on encore un espoir pour ce jeu , ma blague sur jannie revele la puissance de mes pouvoirs de divination puisque jannie cherche en ce moment une équipe dans la rubrique recrutement http://forums-fr.ubi.com/showthread....336#post998336
    ...parfois je me fais peur , tellement je suis une extraordinaire extralucide mais toujours irrésolue , je modif toujours 30 fois mes messages :-D
    si vous avez besoin , voyance en direct sur votre telephone taper "Adi a dit" au "61212"

au passage , petite news :
    warhamer aussi va disparaitre , eux ils font le jeu en gratuit pour sa mort pour permettre un retour de la communauté ... façon fête viking
    imagine la veuve viking : " il est mort , une putain de drôlerie , il a le crane fendu en deux , y'avait du cerveau partout ....absolument il en a repris 2 fois ce vilain gourmand , jusqu'au bout il disait même pas mal m^me pas mal .Wow avait mal au bras a force de cogné" :-D

on peut dire bravo à l'équipe de dev pour cette initiative mais bon warhammer à sans doute eu plus de clients et plus de moyen ...
    mais quand me^me , ça c'est un vrai travail d'artiste ,une fin digne d'un combattant avec de la joie , bref c moins dans le pathos

C'est dur et triste de se dire qu'on n'arrive même plus à motiver 250 joueurs pour un serveur d'un des meilleurs jeux de stratégie en ligne !!!

ce que je trouve réellement triste , c'est la désintégration probable d' une petite communauté ( plusieurs mililers de personnes tout de même ^^) qui souhaite pas disparaitre .
    pourtant c'est un jeu qui peut vivre , la communauté est trés active sauf y'a pas de support physique comment faire sans ubisoft ??
    c'est ça le plus moche , la fin est définitive ...la communauté loue le jeu ,alors le prix finalement c scandaleux bon je joue gratuit depuis octobre 2010 : je profite de la boutique pour des villes et heros gratuit ^^ donc je suis mal placée pour dire des leçons de morale ,
    mais y'en a plein des anciens qui jouent et dépensent plus de 200 euros facile ....une galette c 60 euros ;-)

pour la fin, c' est prévisibe :
    ...reste plus qu'a attendre que ubisoft tire la chasse et la communauté va disparaitre comme un étron dans un chiotte

si y'a un prix Madoff du jeu vidéo , bah disons ce jeu a encore une chance d'obteenir une récompense :-D