Avatar de darkix69 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013

bug du contenu additionnel de AC4

j'ai acheté l'édition black chest et j'ai rentrer les codes, pourtant je n'ai accès qu'au trois missions (L’île Noire,Le mystère caché,Les secrets sacrifiés) et pas aux autres contenus: L’héritage du capitaine Kenway,La fierté des Caraïbes, Le trésor mystérieux et Le prix du naufragé ainsi que le contenu exclusif de l'édition black chest.
    c'est un bug du jeu ou un code défaillant?
    et je dois faire quoi pour avoir ce contenu si le code marche pas?
    merci d'avance pour la réponse

Envoyé par darkix69 Go to original post
    j'ai acheté l'édition black chest et j'ai rentrer les codes, pourtant je n'ai accès qu'au trois missions (L’île Noire,Le mystère caché,Les secrets sacrifiés) et pas aux autres contenus: L’héritage du capitaine Kenway,La fierté des Caraïbes, Le trésor mystérieux et Le prix du naufragé ainsi que le contenu exclusif de l'édition black chest.
    c'est un bug du jeu ou un code défaillant?
    et je dois faire quoi pour avoir ce contenu si le code marche pas?
    merci d'avance pour la réponse
    Idem pour moi aussi, j'ai envoyé un message à ubisoft le 30 et pas de réponse depuis.

Inscrit
    octobre 2013
    c'est tout de même dommage qu'on puisse pas accéder à ce contenu qui à l'air vraiment bien. j'espère qu'une solution sera prise rapidement

Après avoir fouillé sur internet pour trouver des solutions à ce problème, j'ai eu l'idée de comparer les images.

Dans mon édition Black Chest, j'ai eu un livret, sous les images ou l'on trouve MP signifie Multi-Players: donc ces objets se trouve dans le multi de sur car je viens de les voir sur ma ps3
    Après j'avais un autre problème, j'ai reçu de The Watch un code pour avoir le contenu du "Le trophée du Pirate", et mon code ne marchait pas et pour cause avec le code de Black chest, le trophé pirate est donné avec mais çà, j'ai du chercher car on as aucune information nous disant que les possesseur de Balck Chest l'ont déjà.

Par contre pour les objets en solo, je n'ai pus vérifier, alors j’espère que je me trompe pas dans ma théorie.

Inscrit
    octobre 2013
    j'avais compris pour les objets disponible dans le multi. mais par exemple les sabres de kenway sont des objets solo mais ne sont pas dispo.

Ben la j'ai pas d'idée, à moins de faire une mission pour les avoir.

je possède l'edition Skull et j'ai le même probleme : aucun des additionnels ne fonctionnent !!!

Inscrit
    octobre 2013
    peut être qu'il n'on pas eu le temps de faire ce contenu et qu'il arrive après car cela arrive à beaucoup de monde apparemment...

Inscrit
    octobre 2013
    je pense avoir trouvé mais je n'ai pas encore pu vérifier. il faut se connecter à ACinitiates et cliquer sur "code promotionnel" et cela nous informe que le contenu exclusif sera disponible sous peu. je n'ai pas pu vérifier ce n'est qu'une supposition qui pourrait s'avérer vrai avec un peu de chance ^^

pour ce connecter à ACinitiates, il suffit de rentrer son adresse mail et son de mot de passe utilisé pour votre compte Uplay

Je crois que le code promotionnel de acinitiates sert aux codes qu'on obtient avec les statuts d'Edward et de Barbe-Noire