Inscrit
    octobre 2013

Bug contrat assassin, convoi royal, graphique

Alors voila les bug rencontre dont le premier bug pour contrat assassin 28 alors voila la cible arrive sur la plantation d'une ile moi j'arrive sur le quai et la le point rouge tuer et pas de cible a tuer il y a rien du coup j'ai un objectif tuer qui me pollue ma map donc en voila un autre maintenant les convoi royal je vais a l’icône qui m'indique le navire et sur place comme pour le contrat pas de navire royal, le dernier bug vu une fois mais s'arrange tout seul je suis retourné dans l'ile du début et je me retourne pour regarder mon navire et la tout l’arrière de mon bateau est sous l'eau comme ci qu'il se mettait a couler.
    Donc pour résumer je trouve sa déplorable de sortir un jeu aussi bourrer de bug déjà que le 3 en tenait une belle couche mais qui gênait pas forcement la poursuite du jeu mais qui ma empêcher de l’apprécier vraiment celui la est encore pire et empêche carrément le but même du jeu d’être un pirate.
    En plus vu la quantité de testeur de votre équipe je suis sur que vous mettez en vente un jeu dysfonctionnel en connaissance de cause dans d'autre industrie un produit qui a des dysfonctionnement on le remplace par un produit fonctionnel ou on le rembourse ou alors on le sort pas tout simplement je suis persuadé que Watch Dog sera pareil alors qu'il a l'air vraiment novateur mais sera bourré de bug a sa sorti car c'est récurent maintenant chez vous du coup faudra faire comme pour les console de jeu video attendre 6 mois a 1an avant d'acheter un jeu en gros a l'heure actuel faut acheter AC3 le 4 faut l'acheter pour octobre 2014 quand le 5 sortira ou le le AC4 voyage au bout du monde comme la longue série du volet 2.
    Je tiens a préciser que vos jeux son super mais cela gâche tout .

Tout à fait d'accord avec toi ! Je trouves ca abusé d'avoir autant de bug pour un jeu qu'on paye relativement chère ! Certe la qualité et le scénario sont là mais les bugs gâchent tout le plaisir ! C'est comme regarder un superbe film et s'ârreter en plein millieu pour attendre que le réalisateur sorte la fin quelque semaine après !! Moi j'ai le bug de la mission 28 aussi et ca me gêne dans ma quête du 100% ! Sans parler des problèmes de connections uplay, navires royale découvert part des amis qui n'apparraissent pas, les stats de comparaisons entre amis fausses et un pote qui a fait la fin n'a toujours pas tué avec les 9 armes alors qu'on les a tous fait ensemble....avec la quantité de testeur il n'y devrait pas avoir autant de problèmes ou faut revoir les testeurs... mais sinon c'est vrai que vos jeux sont magnifiques

J'ai exactement le même problème avec le contrat 28 :/

Ce serai bien que dans une MaJ prochaine du jeux, on ne puisse accepter qu'une seule mission d'assassinat à la fois, nous devrons alors annuler la mission déjà en cours pour accepter la nouvelle, cela nous permettrai de rebooter nous même la mission. Je trouve qu'un ajout de la sorte serai une bonne idée.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Comme indiqué sur le sujet adéquat, le bug est connu de nos équipes. Elles travaillent dessus.

Avatar de brother0_7 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2012
    moi j' ai 100% au niveau des contrats d' assassin mais pas de convois royaux pourtant les 3 emplacements sont sur ma carte.

Avatar de aphabongo Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    +1 bug aussi sur des contrat le 28 car je peu lire dans l'annexe et le 26 qui apparait pas dans l'annexe sauf si le 28 le debloque mais la tjr pareil rien dans la platation, le bateau de la plantation je le coule rien, je le poussuit puis le coule tjr rien, hélas a mon niveau de bateau impossible de ne pas le couler, il y as t'il une otpion pour desactiver une mission en cours ? ce serait appreciable car ca me paralyse comme j'ai deja fini presque tout les annexe et fini le principale, deplus le saison pass donne rien ...

PS : mission naval 100%, contrat me reste que ses deux la