Avatar de tranberleouf Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013

rocksmith 2014, les morceaux de la version prcdente napparaissent pas!

salut, comment faire apparatre les morceaux du premier rocksimth dans la version 2014?
    seul mes morceaux en DLC sont prsent, pas toutes la liste du prcdent rocksmith, alors qu'il est annonc une rtrocompatibilit avec les anciens titres?

Avatar de gregoryvichy Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoy par tranberleouf Go to original post
    salut, comment faire apparatre les morceaux du premier rocksimth dans la version 2014?
    seul mes morceaux en DLC sont prsent, pas toutes la liste du prcdent rocksmith, alors qu'il est annonc une rtrocompatibilit avec les anciens titres?
    oui mais comment par hasard c'est payant ! en plus ils taient top les morceaux 2013

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Pour importer la tracklist du prcdent Rocksmith, il faut le "disc import tool" rcuprer via le magasin in-game de Rocksmith 2014. Pour cela, il faut galement avoir une sauvegarde du prcdent Rocksmith associe son compte Uplay.

Avatar de tranberleouf Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013
    donc, si j'ai bien compris il faut que j'ouvre un compte uplay, puis sauvegarde mon premier rocksmith, et enfin apparatra le "disc import tool "dans le magasin du 2014? parce que pour l'instant j'ai rien de ce genre dans version 2014!!
    merci pour l'info...

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoy par tranberleouf Go to original post
    donc, si j'ai bien compris il faut que j'ouvre un compte uplay, puis sauvegarde mon premier rocksmith, et enfin apparatra le "disc import tool "dans le magasin du 2014? parce que pour l'instant j'ai rien de ce genre dans version 2014!!
    merci pour l'info...
    Regardez dj si le Disc Import Pack n'est pas dans le magasin in-game du jeu. N'ayant pas le jeu sous le coude, je tente de me renseigner.

Inscrit
    septembre 2012
    et si on vient d'avoir le 2014 sur steam et qu'on veut les dlc du rocksmith premier du nom sans l'avoir eu ?
    steam me demande d'avoir rocksmith il s'en tape que j'ai le 2014

car moi j'ai rocksmith sur xbox, sauf que l je passe sur pc.

j'ai envie d'avoir mon bbking !

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoy par kenrio7 Go to original post
    et si on vient d'avoir le 2014 sur steam et qu'on veut les dlc du rocksmith premier du nom sans l'avoir eu ?
    steam me demande d'avoir rocksmith il s'en tape que j'ai le 2014

car moi j'ai rocksmith sur xbox, sauf que l je passe sur pc.

j'ai envie d'avoir mon bbking !
    Je vais me renseigner ce sujet.

Inscrit
    septembre 2012
    merci bien, pour info dans mon ubi shop je vois les chansons que je veux acheter (bbking ) je valide il me renvoit sur steam et steam me dis qu'il me faut rocksmith pour pouvoir acheter ce dlc...

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoy par kenrio7 Go to original post
    merci bien, pour info dans mon ubi shop je vois les chansons que je veux acheter (bbking ) je valide il me renvoit sur steam et steam me dis qu'il me faut rocksmith pour pouvoir acheter ce dlc...
    Ds que j'ai une rponse prcise, je vous le dis. Par contre, notez que je ne serai que peu prsent cette semaine sur les forums, donc ne soyez pas surpris si mon dlai de rponse est bien plus long que d'ordinaire.

Inscrit
    septembre 2012
    en fait j'ai trouv ma rponse dans le support anglais:

Rocksmith 1 DLC Unavailable to purchase when not owning/playing RS1 previously (Steam)
    ​We are looking into this issue and we appreciate your patience.

j'ai plus qu'a attendre