Avatar de Glennly Passionné des forums
    Inscrit
    août 2013

Les skins alternatifs disponibles à l'autel des souhaits

Bonjour,

Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir acquérir l'assassin noir et le pao de la bêta (tous les deux de très beaux skins).
    Il serait sympa de pouvoir les acheter à l'autel des souhaits.

Voilà, c'est tout. ^-^

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Ces skins étaient justement offerts aux joueurs ayant participé à la closed beta pour les remercier, il serait dommage de les rendre disponibles à tous, mais ce n'est que mon avis

Inscrit
    août 2013
    *yeux de chaton*

Mais moi aussi je les veuuuuuxxxxxxxx.

@_@

Avatar de Francois31750 Champion de la Kimmundi Cup
    Inscrit
    février 2013
    Si il y a bien un truc qu'on ne veux jamais voir a l'autel des souhaits, c'est les skill alternatifs et les premiums. C'est deja dommage que les heros obtenable uniquement sur haut fait y soit deja.
    Sinom l'autel des souhaits reste sympa mais faut pas pouvoir tout avoir, ca enleve tout l'interet du jeu.

Avatar de CaptainBibish Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Gex
    Envoyé par Francois31750 Go to original post
    Si il y a bien un truc qu'on ne veux jamais voir a l'autel des souhaits, c'est les skill alternatifs et les premiums. C'est deja dommage que les heros obtenable uniquement sur haut fait y soit deja.
    Sinom l'autel des souhaits reste sympa mais faut pas pouvoir tout avoir, ca enleve tout l'interet du jeu.
    Complètement d'accord avec ce poste ! pas de prémium et pas de skin alternatif !

Ensuite, il faut rappeler que le Pao alternatif a déjà été proposé à la Fosse plusieurs fois...

Avatar de bawakanga Les Trentenaires
    Inscrit
    mars 2013
    Quoi on ne pourra pas non plus récupérer la Cassandra de Karstou à tous les coups !!!!!! A bas les privilèges !!!!!!

Non je plaisantes, ce serait dommage de la voir chez tout le monde.

Idem que les autres pas de skins alternatifs et de premium à l'HdV. Et ça aurai été mieux de ne jamais y mettre les heros que l'on obtient par les exploits!

Inscrit
    août 2013
    Heu je n'ai pas pu participer à la bêta pour x ou y raison donc je n'ai pas le droit d'avoir ces skins ? Pas bien compris la logique mais soit.

Avatar de Ohemje Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2013
    Les joueurs de la béta ont permis au jeu de se développer... C'est clair qu'ils méritent une contrepartie.
    Ce n'est qu'un skin de carte, je vois pas le problème de pas l'avoir .

Pour l'idée en générale, je suis contre évidemment. Ensuite c'est la porte ouverte pour les premium et les alternatifs recompenses....

Comme dit plus haut, je trouve déjà dommage d'avoir accès aux récompenses... Payer pour des récompenses, j'appelle ça un cheat accepté.. point !

Crag, Kieran, Phrias, Akane, Ariana et tout ceux de FW devraient être retiré :/

J'en ai acheté aucun, je ne les ai pas encore tous et je suis heureux de pouvoir les acquérir normalement !