Avatar de Thoutmosis1 Fidle des forums
    Inscrit
    avril 2014
    Lieu
    Belgique

Seria Tokens 3/4/4

J'ai pas fait le mme deck que ZergRusher, qui joue avec des Banshees et sans Rcoltes d'me. J'ai prfr construire un 3/4/4 un peu plus rapide probablement, mais moins solide en late. Pas de Cras uniques donc, ni de Bone Setter. J'aime beaucoup la nouvelle fortune qui fait piocher trois cartes, Fer Cheval Dor. C'est particulirement intressant dans un deck cot aussi rduit (la moiti des cartes cote un ou deux de ressources). C'est la seule carte qui requiert 3 en Might avec le Phoenix, ce qui permet de monter la magie et 1 point de fortune trs facilement (idem, seul l'Autel d'Asha requiert 4 en Fortune). Les deux Revoir sa Stratgie sont aussi mon avis assez efficaces, a permet de piocher toutes ces petites combos autour des tokens plus facilement. Le Tacticien Liche est franchement pt, il a des stats tout fait raisonnables et son effet d'entre au jeu est plus que satisfaisant, a vaut la peine de parfois le remonter avec un Pont Dtruit et des cras adverses.

Et voil le lien : http://www.platoongaming.fr/deck/1263/seria-tokens/

Je joue sans Ossuaires, a peut surprendre, mais nouveau l'ide est de rusher purement et simplement, donc dpenser quatre ressources pour avoir juste 1 cra qui en vaut une ou deux, je suis pas pour dans cette optique, surtout que l'idal remonter est probablement le Soldat Venimeux, et comme je joue deux goules et 4 Squelettes de Soie-de-Lune, a le fait pas.

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Le retour des Rush Ncro. Ils ont disparut depuis le Nerf de Nergal. Cela peut tre assez violent surtout que comme tout les rushs c'est trs difficile de revenir dans la game aprs un mauvais dpart.

Par contre, comme a se droule face un Deck avec Magie de la Terre style Hakeem/Arianna/Dham ? L les Ossuaires peuvent tre un bon plus. La Fortune Bone to Bone aussi peut palier le problme.

Y'a aussi la Meta Inferno qui peut tre une plaie avec leurs Peur 3 qui bloque tout tes cra, non ? C'est l'une des grosses raison pour lequel je n'investit pas dans un tel deck de peur d'tre facilement bloquer par Inferno.

Inscrit
    avril 2014
    Lieu
    Belgique
    Envoy par Kioro-Djirane Go to original post
    Le retour des Rush Ncro. Ils ont disparut depuis le Nerf de Nergal. Cela peut tre assez violent surtout que comme tout les rushs c'est trs difficile de revenir dans la game aprs un mauvais dpart.

Par contre, comme a se droule face un Deck avec Magie de la Terre style Hakeem/Arianna/Dham ? L les Ossuaires peuvent tre un bon plus. La Fortune Bone to Bone aussi peut palier le problme.
    Bizarrement, je croise trs peu de ces decks, je ne sais pas dans quelle mesure la mta a chang. Bone to Bone est chouette, j'en ai mis un. Plus me semblerait ralentir le deck.

Y'a aussi la Meta Inferno qui peut tre une plaie avec leurs Peur 3 qui bloque tout tes cra, non ? C'est l'une des grosses raison pour lequel je n'investit pas dans un tel deck de peur d'tre facilement bloquer par Inferno.
    Tout fait, c'est une vritable plaie malgr l'Autel d'Asha et les Rcoltes. Maintenant Deleb a tendance elle aussi rusher, donc c'est plutt celui qui rush le plus vite. Pour Garant (j'en croise de plus en plus) c'est totalement diffrent, il peut tre trs embtant !

Je ne comprends pas trs bien mon deck vrai dire, il peut facilement faire des wins streak de 5, mais l depuis hier soir j'ai fait un honteux 2 sur 10 (beaucoup de partie o je commenais malheureusement). Bref, voir si ce deck n'est pas un peu random, bien que j'ai un trs faible taux de mulligan (30%).

J'attends de faire 100 parties pour faire un petit tat des lieux.

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Ca peut arriver. Y'a des soirs o cela ne veut vraiment pas. Exprience perso, y'a 2 jours j'ai enchaner 7 dfaites d'affiler avec mon Shalan faut dire aussi que:

-Il y avait 6 Inferno dans le lot et j'aime vraiment pas a.
    -J'avais le premier tour chaque fois. J'me revois hurler au meurtre au bout de la 5 fois contre mon 4me Inferno avec 2 Mulligane sans aucun T1-T2 (12 pourtant dans le deck) dans les 2 premiers tours. Pire encore, la Deleb me sort direct 2 Engeances de Lave... J'avoue, j'ai Rage-quit. ^^

Non quand a veut pas, a veut pas !

Inscrit
    avril 2014
    Lieu
    Belgique
    Ou, a arrive

Bon finalement j'ai un peu regard les stats, les ponts dtruits semblent trs mauvais en fait. Et le Phoenix excellent ! J'essaye donc un nouveau build avec 3 Phoenix et 4 Revoir sa Stratgie... Bah vi, on a vite des cartes dans le cimetoche avec ce deck, le Phoenix peut tre jou en early.