🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Rocksmith sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.
    Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Merci pour votre retour, je le signale aux équipes.

Avatar de brup1tar Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013
    je vous mais des images, ça peu aider
    ça c'est quand j'apprends une chanson

ça c'est quand je joue à un jeu en passant par apprendre une chanson, les exercices ...

quand je vais directement jouer à guitarcade ça fonctionne !!!

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Merci beaucoup pour les précisions.

Avatar de romululu Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013
    ha ba merci ubi cosmos ok du coup je le commanderai des que j aurai mon mac

Avatar de B3N0007 Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2012
    Lieu
    Belgique

Slt Ubi-cosmo

bon je dois dire que RS 2014 est vachement bien foutu beaucoup de changement j'ai même du plaisir a refaire les anciene chansons même si j'ai du repayer pour cela
    en meme temps je vois les chansons re travaillée donc a ce niveau respect elle sonne vraiment mieux comme ça et plus besoin d'avoir de pedal ou autre vu qu'il y as le changement automatique !
    ceci dit ! j'ai deux question et une remarque

je ne vois pas les chansons ou je peux jouer avec ma guitare 7 corde ou ma bass 5 corde est ce préciser quelque part le nombre de corde utilisée dans les chansons ?
    j ai pas encore tester toute les nouvelles chansons en même temps
    il serais bien aussi de marquer dans les info de chansons le nombre de frette utilisée dans la chansons 22 / 24 frette ça éviterais des surprise en pleine chansons et puis on peux pas retenir par cœur ce genre de chose

Ensuite quand je veux veux me connecter sur le serveur u play ca plante a chaque fois donc je ne sais pas déveroullier la chansons pouvez vous faire quelque chose

Encore une derniere chose et pas des moindre ... le jeux plante souvent apres une heure de (apprendre une chansons) ou très souvent quand je joue dans guitarcade j ai même arrêter d'y jouer car le jeux de gamme apres 8 ou 9 tentative pas moyen de finir une partie le jeux plante et fait figer ma console pas moyen de revenir a l interface

vivement un patch

merci d'avance pour tes réponses

ps (je vais bientôt avoir ma xbox one y as t'il une version one prévu pour ce jeux?)

Avatar de arkkange67 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013

Injouable sur MAC

Envoyé par brup1tar Go to original post
    bonjour,

je joue sur imac x maverick, et quand je veux jouer au mini jeux, je n'ai pas de graphisme, l'écran est d'une même couleur, du coup je ne vois pas ce que je doit faire.
    quand je veux apprendre un morceau, je n'ai pas les amplis sur les cotés, j'ai un fond d'écran noir, mais je vois les cordes et les notes qui défilent.
    Est ce normal, y a t'il un bug ?
    Merci pour vos réponses ...
    CDLT
    Bruno
    Bonjour,

J'ai également le même problème, les notes n'apparaissent pas, dans certains exercices il y a un écran noir et que le son, etc ...
    Après quelques jours d'échange avec le support, la réponse est la suivante :
    Nous sommes conscients des problèmes que les utilisateurs Mac rencontrent avec le jeu actuellement. C'est un problème entre les carte nVidia et le jeu.
    Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous avons envoyé votre cas aux personnes concernées pour étudier le problème. Veuillez également poster votre demande sur le forum du jeu. Si une solution est trouvée, cela apparaîtra dans la section service clients de notre site ou dans une mise à jour.

J'ai la première version sur PS3, j'avais de grands espoirs par rapport à cette nouvelle version.
    J'ai investi dans le dernier Imac 27" pour y coller toute ma musique et mes vidéos.

Pour l'instant on me remercie d'avoir investi 70 euros dans Ubisoft, il n'y a plus qu'à attendre.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

@B3N0007 => Effectivement, les chansons ont bien été retravaillées. Je suis content de lire que les changements sont bons. Pour les autres remarques/questions, je l'ai indiqué. Dès que j'ai des réponses, je vous les transmets. Pour les supports, aucune version Xbox One n'a été annoncée.

@arkkange67 => Effectivement, le souci a bien été pris en compte par nos équipes.

Avatar de risa2000 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Je pense à acheter Rocksmith 2014 version XBox sur l'Amazon.fr avec Guitare car le prix est assez attractif. Mais je n'ai trouvé nulle part une réponse à ma question : en quelle langue on peut le jouer ? J'habite en France mais je ne suis pas français et j'ai peur que s'il n'y aura que la langue française disponible ça pourra poser un problème pour moi (même si j'aimerais bien améliorer mon français ).
    Est-ce que quelqu'un peut me dire si la version XBox (vendue en France par exemple par Amazon) est multilingue et si c'est possible choisir la langue dans le jeu ?

Avatar de arkkange67 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Bonjour,

La mise à jour d'aujourd'hui a permis de résoudre de nombreux problèmes graphiques, rendant le jeu tout à fait jouable sur Mac maintenant.
    Merci bien.

Envoyé par arkkange67 Go to original post
    Bonjour,

J'ai également le même problème, les notes n'apparaissent pas, dans certains exercices il y a un écran noir et que le son, etc ...
    Après quelques jours d'échange avec le support, la réponse est la suivante :
    Nous sommes conscients des problèmes que les utilisateurs Mac rencontrent avec le jeu actuellement. C'est un problème entre les carte nVidia et le jeu.
    Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous avons envoyé votre cas aux personnes concernées pour étudier le problème. Veuillez également poster votre demande sur le forum du jeu. Si une solution est trouvée, cela apparaîtra dans la section service clients de notre site ou dans une mise à jour.

J'ai la première version sur PS3, j'avais de grands espoirs par rapport à cette nouvelle version.
    J'ai investi dans le dernier Imac 27" pour y coller toute ma musique et mes vidéos.

Pour l'instant on me remercie d'avoir investi 70 euros dans Ubisoft, il n'y a plus qu'à attendre.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par arkkange67 Go to original post
    Bonjour,

La mise à jour d'aujourd'hui a permis de résoudre de nombreux problèmes graphiques, rendant le jeu tout à fait jouable sur Mac maintenant.
    Merci bien.
    Bonjour,

Ravi de le savoir