Avatar de dougybongy Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par DES_FR Go to original post
    bonjour
    comment sauvegarder le jeu ?
    ou s'agit il de la progression ?
    j'ai la sauvegarde de la progression mais ne vois le pack
    merci
    Excuse moi, ta question n'est absolument pas claire.. étant donner que je ne l'a comprends pas, je vais avoir du mal a te répondre..

Le jeu sauvegarde automatiquement a chaque fois que tu finis une chanson, ou que tu rentre ou sors d'un menu.
    il sauvegarde ta progression de ton apprentissage des chansons, et des achats des chansons en DLC effectués.

si tu recherches des informations sur le transfert de chanson du premier rocksmith vers rocksmith 2014 comme le titre de ce VIEUX sujet l'indique, alors fais moi savoir quel est ton problème a ce niveau la.

Inscrit
    mars 2016
    Bonjour.
    Je possède Rocksmith sur 360 (version physique) et j'ai acheté il y a quelques semaines Rocksmith 2014 sur Xbox ONE en version DLC. Au démarrage, le jeu m'a proposé de récupérer les chansons du premier Rocksmith pour 10 €. N'étant pas sûr du bon fonctionnement, j'ai malheureusement dit non. Aujourd'hui, je ne retrouve plus le lien pour faire ce téléchargement (la rubrique extension est vide).
    Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?

Inscrit
    mars 2016
    Envoyé par EOLE Go to original post
    Bonjour.
    Je possède Rocksmith sur 360 (version physique) et j'ai acheté il y a quelques semaines Rocksmith 2014 sur Xbox ONE en version DLC. Au démarrage, le jeu m'a proposé de récupérer les chansons du premier Rocksmith pour 10 €. N'étant pas sûr du bon fonctionnement, j'ai malheureusement dit non. Aujourd'hui, je ne retrouve plus le lien pour faire ce téléchargement (la rubrique extension est vide).
    Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
    Finalement, c'était simple. Il suffit d'aller dans "pack" et non dans "extension" et de sélectionner le pack Rocksmith Disc Import Pack.
    Téléchargement en cours... Yeah !

Inscrit
    octobre 2006
    Je viens d'acheter la version 2014 sur ps4, j'ai la version ps3 du premier, je prends l'export tool, comme indiquez il permet d'expoter les musiques du premier jeu ps3 vers le second sur la ps4

Je claque 9.99 dans l'exporter sur la version ps3, je retrouve dans la version ps4 le pack import avec la coche verte indiquant que c'est bien acheté, et là quand je vais dessus pour télécharger les musique du premier, il me dit gentillement que 0 chansons sont disponibles à l'import.

C'est quoi la blague ?? on paye déjà une fortune nos jeux....

Comment on récupère les musiques, pourquoi une choses aussi simple, prends elle toujours chez ubisoft des proportions dantesques et est aussi peu claire et intuitive :\

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour,
    Avez-vous bien suivi les étapes ci-contre : https://support.ubi.com/fr-fr/Faqs/0...Rocksmith-2014

Si oui je vous invite à ouvrir un ticket auprés du service support : http://support.ubi.com et de revenir vers moi sur ce topic si il n'y a pas eu de réponses d'ici lundi.

Navré de la gêne occasionnée.

Inscrit
    octobre 2006
    Envoyé par Kingsalt20 Go to original post
    Bonjour,
    Avez-vous bien suivi les étapes ci-contre : https://support.ubi.com/fr-fr/Faqs/0...Rocksmith-2014

Si oui je vous invite à ouvrir un ticket auprés du service support : http://support.ubi.com et de revenir vers moi sur ce topic si il n'y a pas eu de réponses d'ici lundi.

Navré de la gêne occasionnée.
    En fait c'est expliqué nul part mais j'ai dû me rendre dans le Store de la PS4 pour voir qu'une nouvelle extension était disponible pour Rocksmith 2014, une fois les 300mo télécharger et installer de l'importeur de musiques, il faut relancer Rocksmith 2014 depuis le début et là on découvre dans les musiques, celle de Rocksmith premier du nom

Bref problème résolu, mais faudra parler aux gens qui ont codé cette fonctionnalité parce que l'érgonomie, pour rester poli, est vraiment nul, un truc aussi simple ne devrait pas être aussi complexe.

Merci pour le coup de main en tout cas ^^

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci de votre retour. Nous allons contacter les services qui s'occupent de la FAQ pour pouvoir améliorer cela

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Bonjour xReppa,

La FAQ va être mise à jour, merci de nous avoir signalé ce problème et heureux d'apprendre qu'il a été résous de ton côté

Bonne journée et à bientôt !