Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

Créer ou trouver une équipe

Bonjour à tous,

Afin de maintenir un minimum d'organisation sur le forum, je crée ce sujet afin de vous permettre de trouver une équipe ou d'indiquer aux autres membres que vous en créez une.

N'hésitez pas à vous faire connaître ! Petit rappel : indiquez le support de jeu (ce sera plus simple pour tout le monde) et ne communiquez pas d'adresse mail sur le forum. Si deux membres trouvent des intérêts communs, ils peuvent alors passer par les messages privés.

Avatar de soso91150 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    OK moi c'est Soso91150 je jouerais sur PS4 ma Team s'appelera "Fast And Furious" (sans prétention) j'ai déjà plusieur recrue étant membre d'un forum Playstation

Soso91150 pourrait tu m'envoyer une invitation ta team m'intéresse
    je joue moi aussi sur ps4

Soso91150 pourrait tu m'envoyer une invitation ta team m'intéresse
    je joue moi aussi sur ps4

Avatar de Pere.sonne Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2008
    Bonjour, je recherche des amis Facebook pseudo (Sébastien Bear) pour les golden plates, et les ajouter ensuite dans le site officiel Merci

Bonjour à tous

moi je jouerai sur PC et je cherche une team pour le jeu.

Merci

Avatar de Negikeikei Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014
    Bonjour à tous,

Je prévois de jouer à the crew sur ps4.

Et comme vous l'avez deviné je cherche à rassembler une équipe.

Avant tout sachez que je n'accepterai personne qui ne sache écrire ne serait ce qu'un peu en français. Ça reste selon moi une belle preuve de maturité. Donc j'ai pas de limite d'âge à proprement parler.

Je cherche à recruter des membres très diversifiés, et donc ce serait pas mal d'avoir un crew mixte. Je cherche par conséquent 2 fille et 1 mec pour m'accompagner. Si je trouvent pas les filles c'est pas vraiment un problème. Je sais à quel point elles sont peu présentes dans le monde du jeux vidéo ( proportionnellement aux hommes j'entends )

Pour accentuer cette diversité, j'aimerais trouver des personnes ayant un style de conduite favoris. Et donc chacun des membres en aurait un différent ( street, sprint, circuit ou wild )

Je crois avoir tout dit.

Pour me contacter ajoutés moi sur Skype avec ce pseudo : negikeikei

Avatar de zks78200 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014
    Bonjour,

Je suis fondateur d'une team Multigaming.
    Nos membres jouent a plusieurs jeux comme Battlefield 3/4/P4f ; Minecraft ; Arma 3 Altis Life...Et bientot Nfs Crew
    Donc pour tout les futurs joueurs Nfs sur PC a la recherche de coéquipier voici :
    Notre Site internet :
    http://eliteofcommando.fr

Avatar de MillennaFR Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    French
    Salut je suis a la recherche d'un crew je joue sur pc, mon pseudo est le mem que sur le forum, et si on peut m'expliquer comment fonctionne le tchat in game sa serais pas mal

Inscrit
    juillet 2014
    Bonjour a tous,

Je cherche aussi une Crew.

Je joue aussi a BF3/4 et autre jeu Muli,i et aussi a D3.

Donc ben contacter moi via MP pour l'ajout, ça pourra être sympa de jouer ensemble.

@+