-
Forum Manager
Créer ou trouver une équipe
Bonjour à tous,
Afin de maintenir un minimum d'organisation sur le forum, je crée ce sujet afin de vous permettre de trouver une équipe ou d'indiquer aux autres membres que vous en créez une.
N'hésitez pas à vous faire connaître ! Petit rappel : indiquez le support de jeu (ce sera plus simple pour tout le monde) et ne communiquez pas d'adresse mail sur le forum. Si deux membres trouvent des intérêts communs, ils peuvent alors passer par les messages privés.
-
Petit nouveau
OK moi c'est Soso91150 je jouerais sur PS4 ma Team s'appelera "Fast And Furious" (sans prétention) j'ai déjà plusieur recrue étant membre d'un forum Playstation
-
Petit nouveau
Soso91150 pourrait tu m'envoyer une invitation ta team m'intéresse 
je joue moi aussi sur ps4
-
Petit nouveau
Soso91150 pourrait tu m'envoyer une invitation ta team m'intéresse
je joue moi aussi sur ps4
-
Petit nouveau
Bonjour, je recherche des amis Facebook pseudo (Sébastien Bear) pour les golden plates, et les ajouter ensuite dans le site officiel Merci
-
Petit nouveau
Bonjour à tous
moi je jouerai sur PC et je cherche une team pour le jeu.
Merci
-
Petit nouveau
Bonjour à tous,
Je prévois de jouer à the crew sur ps4.
Et comme vous l'avez deviné je cherche à rassembler une équipe.
Avant tout sachez que je n'accepterai personne qui ne sache écrire ne serait ce qu'un peu en français. Ça reste selon moi une belle preuve de maturité. Donc j'ai pas de limite d'âge à proprement parler.
Je cherche à recruter des membres très diversifiés, et donc ce serait pas mal d'avoir un crew mixte. Je cherche par conséquent 2 fille et 1 mec pour m'accompagner. Si je trouvent pas les filles c'est pas vraiment un problème. Je sais à quel point elles sont peu présentes dans le monde du jeux vidéo ( proportionnellement aux hommes j'entends )
Pour accentuer cette diversité, j'aimerais trouver des personnes ayant un style de conduite favoris. Et donc chacun des membres en aurait un différent ( street, sprint, circuit ou wild )
Je crois avoir tout dit.
Pour me contacter ajoutés moi sur Skype avec ce pseudo : negikeikei
-
Petit nouveau
Bonjour,
Je suis fondateur d'une team Multigaming.
Nos membres jouent a plusieurs jeux comme Battlefield 3/4/P4f ; Minecraft ; Arma 3 Altis Life...Et bientot Nfs Crew
Donc pour tout les futurs joueurs Nfs sur PC a la recherche de coéquipier voici :
Notre Site internet :
http://eliteofcommando.fr
-
Petit nouveau
Salut je suis a la recherche d'un crew je joue sur pc, mon pseudo est le mem que sur le forum, et si on peut m'expliquer comment fonctionne le tchat in game sa serais pas mal
-
Petit nouveau
Bonjour a tous,
Je cherche aussi une Crew.
Je joue aussi a BF3/4 et autre jeu Muli,i et aussi a D3.
Donc ben contacter moi via MP pour l'ajout, ça pourra être sympa de jouer ensemble.
@+