-
Forum Manager
The Crew - Sujet de discussion autour des voitures
Bonjour à tous,
Si vous souhaitez discuter des voitures présentes dans The Crew, ce sujet est fait pour vous. N'hésitez pas également à consulter régulièrement ce lien : http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/cars/bmw/ qui permet de référencer les véhicules qui seront présents dans le jeu. De nouvelles voitures seront ajoutées, alors n'hésitez pas à y revenir souvent !
-
Passionné des forums
Merci pour le sujet et le lien, Ubi-Cosmo !
-
Petit nouveau
Bonjour
Toyota, Mazda sera dans The Crew ?
Merci d'avance
-
Forum Manager
Bonjour,
Vous pourrez découvrir quelques voitures avec la bêta. Les modèles présents seront communiqués ultérieurement.
-
Petit nouveau
Très bien, merci de votre réponce
-
Petit nouveau
-
Petit nouveau
pas de subaru pas de misubitshi pas de drift une bmw une mercedes .. BREF je vais au moins 200 voitures lol
-
Petit nouveau
Salut à tous
J'ai regardé les voitures disponibles et il y'a pas mal de muscle car (USA oblige) et je poste un petit avis personnel sur ces voitures.
Pour ma part je trouve que la dodge challenger srt est très bien sur le papier mais j'ai un doute sur sa compétitivité...La Camaro et la mustang sont aussi des poids lourd à privilégier mais en voyant les vidéos j'ai trouvé qu'elles sont assez lourdes dans les virages. Après on aime ou on n'aime pas.^^
Si je devais commencer à rouler avec une de ces voitures dans la beta laquelle me conseillerez-vous ?
Merci (:
-
Noob
Est ce qu'il y aura des marques françaises comme Renault Megane RS ou encore la bonne vieille R5 Turbo (old school), Citroen WRC ou encore Peugeot WRC
Il manque aussi les Mitshubishi Lancer Evo, Mazda RX7, Lexus ...
-
Fidèle des forums
"la dodge challenger srt est très bien sur le papier mais j'ai un doute sur sa compétitivité"
j'ai choisi la dodge comme première voiture , je n'ai pas éprouvé de grandes difficultés pour gagner mes courses , idem pour les défis que j'arrive à remporter en gold régulièrement.