Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

The Crew - Sujet de discussion autour des voitures

Bonjour à tous,

Si vous souhaitez discuter des voitures présentes dans The Crew, ce sujet est fait pour vous. N'hésitez pas également à consulter régulièrement ce lien : http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/cars/bmw/ qui permet de référencer les véhicules qui seront présents dans le jeu. De nouvelles voitures seront ajoutées, alors n'hésitez pas à y revenir souvent !

Avatar de Black-Archer82 Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2013
    Merci pour le sujet et le lien, Ubi-Cosmo !

Avatar de Fabsko01-SD Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014
    Bonjour

Toyota, Mazda sera dans The Crew ?

Merci d'avance

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Vous pourrez découvrir quelques voitures avec la bêta. Les modèles présents seront communiqués ultérieurement.

Avatar de Fabsko01-SD Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014
    Très bien, merci de votre réponce

Avatar de pasou970 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014
    pas asser de voiture ...

Avatar de pasou970 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014
    pas de subaru pas de misubitshi pas de drift une bmw une mercedes .. BREF je vais au moins 200 voitures lol

Salut à tous

J'ai regardé les voitures disponibles et il y'a pas mal de muscle car (USA oblige) et je poste un petit avis personnel sur ces voitures.
    Pour ma part je trouve que la dodge challenger srt est très bien sur le papier mais j'ai un doute sur sa compétitivité...La Camaro et la mustang sont aussi des poids lourd à privilégier mais en voyant les vidéos j'ai trouvé qu'elles sont assez lourdes dans les virages. Après on aime ou on n'aime pas.^^
    Si je devais commencer à rouler avec une de ces voitures dans la beta laquelle me conseillerez-vous ?

Merci (:

Inscrit
    août 2014
    Est ce qu'il y aura des marques françaises comme Renault Megane RS ou encore la bonne vieille R5 Turbo (old school), Citroen WRC ou encore Peugeot WRC

Il manque aussi les Mitshubishi Lancer Evo, Mazda RX7, Lexus ...

Avatar de EdeIweisss Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2014
    "la dodge challenger srt est très bien sur le papier mais j'ai un doute sur sa compétitivité"

j'ai choisi la dodge comme première voiture , je n'ai pas éprouvé de grandes difficultés pour gagner mes courses , idem pour les défis que j'arrive à remporter en gold régulièrement.