C'est pas avec une vingtaines de voitures (d'apres le site) que le jeu va etre "un jeu de voiture revolutionnaire" nan mais allo ubisoft quoi mdr
Rajoutez des ferraris et surtout surtouuuuuuuuut la LAMBORGHINI HURACAN ainsi que l'alfa roméo 4C, des voitures qui pourraient plaire aux joueurs quoi tout simplement
Moi je voudrais reporter une voiture qui me parait totallement abusée la "nissan skyline.. " , j'ai fais une coop avec un mec qui en avait une, ma caisse avais quelques meilleures pièces : genre moi la focus niv 210 , lui la skyline niv 200..
Il me déchirer dans tout les domaines, accélération de malade, vitesse de pointe j'en parle pas, fin bref, différence énorme entre les voitures de même catégories.
Aprés c'est peut être aussi la focus qui est complètement naze, mais y'a un léger souci je trouve
Les specs manquantes dans le jeu et visible sur le site seront de la partie, Ivory Tower & Ubisoft l'on annoncé dans une des dernières news. Ca parle entre autre du Ford Raptor qui aurait toutes ses Specs de disponible en Avril 2015. Il est stipulé aussi que certains véhicules n'auront pas accès à toutes les specs. Les Lamborghini déjà présente par exemple ne seront jamais en Dirt ou en Raid vis à vis du constructeur qui à donné les droits de reproduction, idem pour les Ferrari je crois.Envoyé par Nylia2013 Go to original post
Bref, Normalement en Janvier, les premiers specs devraient arrivé avec la MaJ et le 1er pack de DLC. J'ai bien envie d'avoir la Mini en Dirt, le Silverado en Circuit ou comme tu l'as souligné la GT500 67' en circuit aussi![]()