Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

La tracklist complète de Rocksmith2014

Bonjour à tous,

Ubisoft dévoile la tracklist intégrale de Rocksmith2014 qui regroupe 55 titres, des derniers hits aux grands classiques des légendes du rock. Dix nouveaux titres sont révélés aujourd’hui, dont Everlong des Foo Fighters et Every Breath You Take de The Police.

La tracklist complète de Rocksmith 2014 :

• Aerosmith – Walk This Way
    • Alice Cooper – No More Mr. Nice Guy
    • Alice In Chains – Stone
    • Arctic Monkeys – R U Mine?
    • Avenged Sevenfold – Bat Country
    • Bob Dylan – Knockin’ On Heaven’s Door
    • Boston – Peace Of Mind
    • Bush - Machinehead
    • B’z – ultra soul
    • Def Leppard – Pour Some Sugar On Me (2012)
    • Deftones – My Own Summer (Shove It)
    • Iron Maiden – The Trooper
    • EarlyRise – Wasteland
    • Fang Island - Chompers
    • Foo Fighters - Everlong
    • Gold Motel – Brand New Kind Of Blue
    • Green Day – X-Kid
    • Jack White – Sixteen Saltines
    • JAWS – Stay In
    • Joe Satriani – Satch Boogie
    • Kiss – Rock And Roll All Nite
    • La Sera – Love That’s Gone
    • Magic Wands – Black Magic
    • Mastodon – Blood and Thunder
    • Minus The Bear – Cold Company
    • Monster Truck – Sweet Mountain River
    • Muse – Knights Of Cydonia
    • Nirvana – Heart Shaped Box
    • Oasis – Don’t Look Back In Anger
    • Pantera – Cemetery Gates
    • Paramore – Now
    • PAWS – Sore Tummy
    • Queen – We Are The Champions
    • Radiohead – Paranoid Android
    • Ramones – Blitzkrieg Bop
    • Ratt – Round And Round
    • Red Fang – Wires
    • R.E.M. – Losing My Religion
    • Rise Against – Savior
    • Rush – The Spirit Of Radio
    • Screaming Females – Rotten Apple
    • Slayer – War Ensemble
    • Splashh – All I Wanna Do
    • System Of A Down - Hypnotize
    • Tak Matsumoto – Go Further
    • The Dear Hunter – Stuck On A Wire Out On A Fence
    • The Kinks – You Really Got Me
    • The Police – Every Breath You Take
    • The Rolling Stones – Paint It, Black
    • The Shins – For A Fool
    • The Smashing Pumpkins – The Chimera
    • The Who – My Generation
    • Tom Petty And The Heartbreakers – Mary Jane’s Last Dance
    • Weezer – Say It Ain’t So
    • White Zombie – Thunder Kiss ‘65

Les joueurs du premier volet de Rocksmith (sorti en 2012) pourront prolonger leur expérience musicale avec Rocksmith 2014 en important les titres qui étaient présents sur le disque du premier Rocksmith (un coût supplémentaire sera appliqué). Chaque titre du premier opus a été remasterisé pour intégrer les nouvelles possibilités offertes par Rocksmith 2014, notamment les changements de ton automatiques, les modulations des notes et l’accès au mode Répétition de Riff en plein morceau. En supplément, tous les DLCs acquis par les joueurs dans Rocksmith seront compatibles avec Rocksmith 2014, gratuitement.

Rocksmith™ 2014, disponible dès le 24 octobre prochain, permet aux joueurs d’apprendre réellement la guitare ou basse en branchant leurs instruments directement sur leur Xbox 360, PlayStation® 3, PC ou Mac®.

Avatar de killergege83 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2012
    J'aime beaucoup cette liste, il y a un bon mélange de styles, plus de métal qu'avant et d'excellents titres ! Je crois même qu'elle me plait plus que pour le précédent opus.

C'est super qu'on puisse importer la librairie existante, par contre "un coût supplémentaire sera appliqué", c'est une surprise désagréable et pas sympa... Je suis bien conscient que ça a demandé du boulot, mais le jeu finit déjà par faire cher, avec les DLC qu'on finit inévitablement par acheter... En espérant que ce sera raisonnable.

Inscrit
    octobre 2012
    Comment importe t-on les titres de rocksmith 1 ?
    Comment importe t-on les DLC deja acquis sur RS1 ? Via Steam ?

Merci.

Inscrit
    mars 2003
    La liste des chansons est vraiment excellente et un gros travail a été réalisé pour améliorer et enrichir le jeu. Un grand merci aux équipes qui ont travaillé sur le jeu pour rendre cela possible.

Par contre, le fait de faire payer le transfert des titres du premier laisse un goût amer. J'espère que cette décision sera revue d'ici à la sortie du jeu...

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

J'ai bien pris connaissance de vos remarques positive (la liste) et moins positive (le coût de transfert). Je transmets cela. Pour les explications sur l'importation, cela sera communiqué en temps et en heure.

Inscrit
    septembre 2012
    Bonsoir,

J'ai eu l'agréable surprise de trouver une grosse partie (peut être même tous) des titres du 1er opus, à la suite de la nouvelle track liste dans le jeu Rocksmith 2014, sans avoir à payer un supplément, contrairement à ce qui était annoncé.
    Peut être Ubisoft à décidé de les laisser gratuits pour les joueurs de l'ancien Rocksmith, et payant pour les nouveaux ?

Par contre, aucune trace des titres achetés en dlc sur avec l'ancien jeu. Là je ne sais pas pourquoi.

Ensuite, pour info, je souhaiterai savoir s'il est envisageable qu'un jour nous ayons droit à des titres d'ACDC, ou cela sera-t-il impossible du fait qu'ils sont rattachés à une autre licence ?
    Est-ce également un problème de montant financier qui fait qu'il n'y a toujours pas de Pink Floyd ou Led Zep, ou juste du au fait qu'il faut bien faire un choix et peut être plus tard en dlc ?

Bien cordialement,

zx6r4

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Je vais transmettre au sujet des DLC. En ce qui concerne les deux autres questions, il y a des choix qui sont faits par les équipes et il y a également des notions de licences que l'on ne peut pas négliger. Dans tous les cas, vous pouvez soumettre des chansons que vous aimeriez avoir, je m'occuperai de l'indiquer aux équipes.

Inscrit
    août 2008
    Bonjour,
    Comment fait on pour importer les chansons de Rocksmith 1? J'ai beau fouiller je ne trouve rien à ce sujet.
    Merci par avance

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Klouwn Go to original post
    Bonjour,
    Comment fait on pour importer les chansons de Rocksmith 1? J'ai beau fouiller je ne trouve rien à ce sujet.
    Merci par avance
    Bonjour,

Il faut que vous ayez une sauvegarde de Rocksmith 1 associée au Gamertag avec lequel vous jouez à Rocksmith 2014. Ceci fait, vous devriez pouvoir vous procurer l'import disc tool dans le magasin in-game de Rocksmith 2014. Si tel n'est pas le cas, aviez-vous eu une demande à ce sujet au premier lancement de Rocksmith 2014 ?

Inscrit
    août 2008
    Merci de votre réponse.
    En fait au premier lancement j'ai eu cette proposition que j'ai accepté mais ensuite il y a eu un message d’erreur au niveau de mon moyen de paiement lié à mon compte xbox live. Je cherche à télécharger l'import disc tool mais je ne le trouve pas dans le magasin.