Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord, donc vous avez un bug qui est connu de nos équipes. Il y a une méthode de contournement qui consiste à déplacer la sauvegarde du jeu sur un support externe, comme une clé USB. Lancez alors le jeu. Ce dernier "va penser" qu'il s'agit d'un tout nouveau lancement et il vous proposera de télécharger le Disc Import Pack. Une fois celui-ci acheté et installé, vous pourrez replacer votre sauvegarde à son emplacement originel pour conserver votre progression.

Avatar de Draazzzz Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2012
    Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    vous pouvez soumettre des chansons que vous aimeriez avoir, je m'occuperai de l'indiquer aux équipes.
    • Accept - Metalheart
    • Accept - Making Me Scream
    • Accept - Heaven is Hell
    • Accept - Princess of the Dawn
    • Amon Amarth - The Pursuit of Vikings
    • Amon Amarth - Victorious March
    • Slayer - Dead Skin Mask
    • Slayer - South of Heaven
    • Slipknot - Psychosocial
    • Trust - Antisocial

Merci

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord, c'est noté.

Inscrit
    août 2008
    Merci pour votre réponse je vais tester ça ce soir.

En idée de chanson :
    - Opeth - Ghost Of Perdition
    - Tool - Vicarious
    - Dire straits - Brothers in arms

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    De rien, c'est noté également pour vos suggestions.

Inscrit
    septembre 2012
    Bonsoir,

Une idée de pourquoi on a toujours pas tous les titres de dispo, entre le 1er Rocksmith et celui-ci ?
    Normalement pour ceux qui ont le 1er opus, on devrait être automatique à plus de 100 titres. Là j'en ai 87.

Sinon, au cas ou un jour ce serait possible :
    Led Zeppelin : Dazed and Confused,
    Led Zeppelin :Stairway to heaven,
    Led Zeppelin : The song remains the same,
    Led Zeppelin : No Quarter,
    Bref, pour moi chez Led Zeppelin y arien à jeter, donc bon....

Sinon, aussi :
    Pink Floys : Another brick in the Wall ; Wish you were here ; Shine on you crasy diamond ; Hey you.
    Bref, là aussi du très bon.

Cordialement,
    zx6r4

Avatar de Khrysa0r Petit nouveau
    Inscrit
    août 2012
    Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    D'accord, donc vous avez un bug qui est connu de nos équipes. Il y a une méthode de contournement qui consiste à déplacer la sauvegarde du jeu sur un support externe, comme une clé USB. Lancez alors le jeu. Ce dernier "va penser" qu'il s'agit d'un tout nouveau lancement et il vous proposera de télécharger le Disc Import Pack. Une fois celui-ci acheté et installé, vous pourrez replacer votre sauvegarde à son emplacement originel pour conserver votre progression.
    Bonjour, j'ai aussi un soucis avec les titre de R1.
    J'ai bien effacé les données, il m'est redemandé si je veux importer les titres de R1, je dit oui et j'accepte. J'ai un message me disant que les packs sont recherchés puis un autre message me disant qu'il n'y a pas de pack de dispo. Je n'ai pas eu de demande de téléchargement du Disc import pack.
    Que me proposeez vous? je suis sur PS3.
    Merci.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Khrysa0r Go to original post
    Bonjour, j'ai aussi un soucis avec les titre de R1.
    J'ai bien effacé les données, il m'est redemandé si je veux importer les titres de R1, je dit oui et j'accepte. J'ai un message me disant que les packs sont recherchés puis un autre message me disant qu'il n'y a pas de pack de dispo. Je n'ai pas eu de demande de téléchargement du Disc import pack.
    Que me proposeez vous? je suis sur PS3.
    Merci.
    Bonjour,

La méthode donnée ne fonctionne que sur Xbox 360. Vous avez bien une sauvegarde du premier jeu sur votre profil ? Vu ce que vous décrivez, c'est que Rocksmith 2014 ne considère pas que vous avez un exemplaire de Rocksmith premier du nom.

Comment (ou quand si ce n'est pas encore possible) avoir accès au pack pour importer les chansons de RS1 sur PS3 ?
    J'ai eu le message lors du premier lancement, je n'ai pas plus à ce moment là le faire et depuis plus rien. Je trouve pas le pack nulle part

Avatar de Khrysa0r Petit nouveau
    Inscrit
    août 2012
    Envoyé par Kikilancelot Go to original post
    Comment (ou quand si ce n'est pas encore possible) avoir accès au pack pour importer les chansons de RS1 sur PS3 ?
    J'ai eu le message lors du premier lancement, je n'ai pas plus à ce moment là le faire et depuis plus rien. Je trouve pas le pack nulle part
    J'ai toujours le même soucis.
    Et j'ai bien mon profil enregistré puisque j'ai eu les DLC sans problème.