Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

Annonce importante concernant Watch_Dogs

Bonjour à tous,

Ci-après vous découvrirez un message de l’équipe de développement de Watch_Dogs.

Depuis le début, notre ambition avec Watch_Dogs est de développer un jeu qui incarne notre vision de l’expérience de jeu nouvelle-génération. C’est dans cette optique que nous avons pris la décision difficile de décaler le lancement de Watch_Dogs au printemps 2014.

Vous vous demandez certainement ‘pourquoi’ et ‘pourquoi maintenant’? Nous avons hésité sur la meilleure décision à prendre mais depuis le début nous avons choisi de ne jamais sacrifier la qualité de ce jeu. A l’approche du lancement, lorsque toutes les pièces du puzzle s’assemblaient, il nous est apparu évident que nous avions besoin de plus de temps pour peaufiner et sublimer chaque détail afin de vous offrir une expérience de jeu mémorable et exceptionnelle.

Nous voudrions profiter de ce message pour vous remercier. Nous apprécions sincèrement votre engouement pour le jeu, sur le web, lors des salons, des conférences de presse et autres occasions que nous avons d’interagir avec vous. Votre passion est un vrai moteur pour nous ! Nous avons hâte de vous retrouver à Chicago le printemps prochain. Nous sommes confiants que vous aimerez Watch_Dogs autant que nous aimons le développer.
    Mise à jour du 17 octobre 2013 :

Sony travaille actuellement avec les revendeurs pour trouver une solution qui soit appropriée. Sony assure que les joueurs qui ont précommandé un pack PlayStation 4 avec Watch_Dogs auront bien la console comme prévu, la réservation restant valide. Nous invitons tous les clients concernés à prendre contact avec leur revendeur.

Inscrit
    décembre 2009

Apparemment pas.

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    bon, si c'est pour parfaire un gros de travail de peaufinage de finitions à tous les niveaux, des graphismes au gameplay en passant par le son et la chasse aux divers bugs, c'est le genre d'annonce qu'on aurait aimé avoir pour AC3 à l'époque

et donc oui, du coup, je vais traîner mes guêtres dans Los Santos plus longtemps, et dans Arkham plus tôt que prévu
    (et dans les Caraïbes du XVIIIème siècle bien entendu)

Avatar de Citrulline Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2011
    Déçu ! Mais le jeu n'en sera que meilleur et ça c'est une raison de se réjouir

Avatar de vince52HD Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013
    Tu as raisons, le jeu ne pourras n'être que meilleur! Ne baissez pas les bras! Ce jeu va arriver! Je compte sur UBISOFT pour continuer à nous teaser un max!
    (Il vaut mieux un jeu sans bug)

Avatar de Lapinou26 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013

Pourquoi ?

C'est quoi ces salades ? Quand on voit toutes les ressources gaspillées par Ubi en teasing inutile (les faux sites internet, tout le marketing etc...), on se dit qu'il y a un problème quelque part...
    J'ai précommandé un pack PS4+Watchdogs. Si vous n'étiez pas sûrs de pouvoir tenir les délais c'était pas la peine de faire des packs avec Watchdogs ! Soit je perds ma préco, soit je l'attends pour le printemps, du pareil au même en somme.
    Tant pis pour Ubi, il n'y aura pas de Watchdogs chez moi. Et beaucoup vont suivre.

Avatar de killforby Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013
    comment on fait pour ceux qui on commander une console + watch dogs , moi j'attendrait pas avril pour avoir ma console merci UBISOFT

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je me renseigne en ce qui concerne les packs, je vous tiens très vite au courant.

Avatar de killforby Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013
    ubi cosmos avec mes respects il n'y a rien a voir pour les pack maintenant vu qu'il repousse la sortit du jeu sa changera pas grand chose . mais en tout cas j'espere pouvoir changer de pack sans devoir attendre la sortie de watch dogs... ne nous faite pas acheter la ps4+ watch dogs et qu'a la sortie des consoles on peut la prendre et attendre d'avoir notre jeu en avril sa ne serait pas correct envers vos clients

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par killforby Go to original post
    ubi cosmos avec mes respects il n'y a rien a voir pour les pack maintenant vu qu'il repousse la sortit du jeu sa changera pas grand chose . mais en tout cas j'espere pouvoir changer de pack sans devoir attendre la sortie de watch dogs... ne nous faite pas acheter la ps4+ watch dogs et qu'a la sortie des consoles on peut la prendre et attendre d'avoir notre jeu en avril sa ne serait pas correct envers vos clients
    Je conçois tout à fait. C'est pour cela que je me renseigne pour vous donner dès que possible l'information la plus précise possible.