Avatar de Gamush Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Envoyé par BanNardes Go to original post
    Ammar était équilibré......

La mauvaise foi des gens...... Sérieusement, yen a qui manque pas de souffle!

Pas imbattable et équilibré, c'est pas la même chose, faut arrêter les conneries deux minutes!

De toute façon ça reste cohérent, quand on nerf des héros comme Siegfried et Kieran qui possèdes des capacités individuelles qui sont plus intéressantes Que n'importe quel carte du jeu, on nerf Ammar, c'est dans la suite logique de choses.
    Mon foie se porte bien , mais en reprenant tes dires tu sembles être un pro nerf, donc continuons effectivement si ça permet de répondre à la demande de la majorité, mais par expérience je peux t'assurer que nerf/ban à tout va n'a que du mauvais. La plupart des jeux physique ci-dessus sont morts sur ces idées.

Quand tu indiques que ça reste cohérent j'aimerais savoir par rapport à quoi ? ton propre jugement de valeur ? ta suite logique ne reste que dans la tienne. Pourquoi pas Ishuma dans ce cas ? avec les ambush actuel, magie de l'eau plus ça capa c'est juste abusé moi aussi je veux un nerf, c'est possible ? faut juste arrêté. Il y aura toujours des decks plus forts que d'autres à nous de nous adapter.

Effectivement je rejoins xstar, peut être que la meilleure solution serait enfin de plancher sur un principe de side pour éviter les nerfs à tout va.

Avatar de Ollathair Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2012
    Envoyé par Ollathair Go to original post
    Le patch pour corriger va arriver, c'est sûr. Le problème, c'est quand. Va t-il falloir attendre 2 mois de plus pour qu'il se passe quelque chose ? J'espère que non car l'intérêt du jeu part vraiment en couille avec ça. Vraiment dommage alors que je trouve cette nouvelle maj excellente dans l'ensemble.
    Ha ben finalement, le patch va arriver plus vite que prévu ^^ . Tant mieux. Des contres, il y en a ok, mais bon, ça en dévient stupide de s'adapter.

Dans TOUS mes decks, je joue maintenant 4 arbitres aveugles. La moitié des events sont destinés à bloquer un deck. Nice. Et le plus surprenant, c'est que je me fais taunt très souvent par les joueurs ammar qui ragent derrière lorsque j'en croise un ...

Bref, fin d'une époque, tant mieux, je vais pouvoir faire des decks autrement.

Avatar de time0000 Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2013
    salut
    et le bug du défie: un deck qui tape a l’œil ne sera pas régler !!!!? . je veux mes 500 sceaux pour acheter la boite (>_<)
    a plus

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Envoyé par Ollathair Go to original post
    Ha ben finalement, le patch va arriver plus vite que prévu ^^ . Tant mieux. Des contres, il y en a ok, mais bon, ça en dévient stupide de s'adapter.

Dans TOUS mes decks, je joue maintenant 4 arbitres aveugles. La moitié des events sont destinés à bloquer un deck. Nice. Et le plus surprenant, c'est que je me fais taunt très souvent par les joueurs ammar qui ragent derrière lorsque j'en croise un ...

Bref, fin d'une époque, tant mieux, je vais pouvoir faire des decks autrement.
    Tu es devenu notre nouvelle source de décision en fait !

Ollathair n'aime pas Ammar ? GO NEEERRRFFFF

Avatar de Lavern0 Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2012
    Envoyé par Maxpatator Go to original post
    (ce qui EST le jeu Ammar soit dite en passant)
    Faux, c'est DEVENU le jeu Ammar.

Je crois que vous avez une vision erronée à cause de sa dynamique actuelle. Le nerfer ne va pas le rendre inutile, bien au contraire.
    Si vous prenez un peu de recul, vous remarquerez que c'est un des deux héros à avoir accès à deux des (selon moi) meilleurs spells uniques du jeu. Rien que ses écoles de magie font de lui un champion plus que viable.

Vous aurez juste à réfléchir un peu plus pour construire un deck viable, plutôt que d'avoir un deck kikoolol "je pioche mon deck entier en un tour".

Avatar de Captainkapa Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013
    Bon je la tente . . .

CaptainKapa aime le jeu Ammar, GO LE NERF AUTREMENT ? !

Quand je lis les postes je rigole beaucoup, vraiment merci a vous qui me montré vôtre incompétence à réfléchir devant une situation tendu . . . Et malheureusement, la facilité de dire '' c'est trop dure go le nerf" es omniprésente dans beaucoup je jeux vidéo en ligne (Ex: WoW avec qui les Casu on tuer la difficulté de ce jeux).

Ce qui est intéressent avec une nouvelle extension, c'est de réfléchir a la nouvelle méta qui va se mettre en place, et comment, avec son jeux, et en l'adaptant avec les nouvelles cartes, le rendre compétitif en face des autres jeux, mais bon, c'est plus facile d'aller prendre des listes, de regardé quel jeux peut-on faire avec ses cartes, et criée au nerf des jeux que l'on peut pas faire.

Je suis un grand fan des jeux avec un moteur de pioche, et la j'avais trouvé mon bonheur, après je comprend le nerf, mais j'aurais aimé qu'il soit nerf autrement, et le jeux Ammar, je le trouve pas pire qu'un jeux contrôle, qui te OTK après 20 minutes de games ennuyeuse avec son " Cyclope Enragé " . Mais bon, ce n'est que mon avis.

Amitié ! Quoi que . . .

Avatar de Oannes777 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2013
    Je détestais jouer ce héros, mais j'aimais bien jouer contre. Ca se gagnait sur le fil, ça faisait des matchs assez fun pour les deux joueurs. Mais bon, ça va pas tuer le jeu, celui ci étant devenu très diversifié au niveau des héros par rapport à ce qui se faisait avant.

Avatar de Ollathair Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2012
    Envoyé par Kimmundi Go to original post
    Ollathair n'aime pas Ammar ? GO NEEERRRFFFF
    Maaaiiiss, je n'ai pas dit ça. Et je ne suis pas non plus le Besancenot qui représente la bronca stigmatisant Ammar en particulier hein ^^.

Envoyé par Oannes777 Go to original post
    Mais bon, ça va pas tuer le jeu, celui ci étant devenu très diversifié au niveau des héros par rapport à ce qui se faisait avant.
    Exactement.

Avatar de Norigrim Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Je l'ai déjà exprimer dans un autre post, mais pour moi, ce n'est pas Ammar qui est trop fort, c'est la carte "Incantation en chaîne" qu'il faudrait nerfée !!!

Il suffirait d'ajouter qu'il y a un coût minimum de 1 ressource pour régler bien des problèmes je pense. Comme ça, pas besoin de nerfer un nouvel héros, même s'il reste très fort, ça ne deviendra pas du grand n'importe quoi comme actuellement.

Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    Avignon
    La voix choisie pour nerfer Ammar rejoint une fois de plus celle de Kieran et de Siegfried, encore une amputation en règle des 2 bras pour une plaie au doigt ...

Il fallait clairement retoucher le deck Ammar, qui, je pense, d'ici quelques temps auraient certainement réussi à trouver un build trop fort.

Le problème, c'est toujours le COMMENT, j'aurais également trouver plus intéressant de re-penser le Djinn et la fortune "incantation en chaîne" , et de retoucher le passif d'Ammar, mais pas au point de le tuer :/

Le nouveau passif associé à ses écoles de magie serait intéressant dans un jeu créa spell, pas un contrôle lourd spell fortune, Il faudrait donc revoir les prérequis du style : 4 de force et 5 de magie.

En l'état c'est la quasi mort assurée du héros, qui ira rejoindre la pléthore de héros inutile.