Avatar de magodaishi Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013
    L'histoire des 1 pdv est une fausse bonne idée car enchaîner 19 Draw de suite revient au même. Il y a actuellement tout pour tempo le temps de partir. De plus on reste sur un moteur à combo trop puissant

Avatar de Captainkapa Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013
    Salut !

Perso je joue ce jeux, et je le trouve pas si abusé que ça . . . je le joue car je le trouve très drôle, mais comparé a des jeux construit , "vraiment construit ! ", il es vraiment faible car il a vraiment plein de défaut, et cela sans forcément jouer de jeux "anti-Ammar", mais bon, les gens ne réfléchisse pas et préfères pleuré sur les forums. . .

Mais bon, quand il y a la moitié des kikou qui viennent pleuré, on es bien obligé de les écoutés car c'est quand même un gagne pain non considérable.

J'aurais plus vue, une augmentation des prérequis, du genre 8point de mana et 4 fortune, un truck du genre, et de laissé la capacité tel-quel. Après, ce n'ai que mon avis,

Amitié ! Quoi que . . .

Inscrit
    octobre 2013
    Hum je joue également Ammar car j'ai voulu comprendre comment le contrer. Oui il n'est pas imbattable. Mais pas équilibré non plus. Son moteur de combo est très dangereux pour le jeu. Le nerf est logique ne dit pas le contraire. On dirait plutôt à voir ton poste que c'est toi qui fait se que tu critique si bien.

Avatar de Captainkapa Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013
    Salut !

Je ne viens pas pleuré, je donne seulement mon avis, après je passerais sur un autre jeux, pas de soucis. Je comprend le nerf, je l'accepte, je dit seulement qu'il aurais pu être nerfer autrement, et d'ailleurs je le précise même se que j'aurais plus vue :

"J'aurais plus vue, une augmentation des prérequis, du genre 8point de mana et 4 fortune, un truck du genre, et de laissé la capacité tel-quel. Après, ce n'ai que mon avis"

Donc, oui le nerf est logique, mais je l'aurais vu autrement

Amitié ! Quoi que . . .

Avatar de Gamush Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Bonjour monsieur Kimmundi, ubisoft and co,

Je n'ai pas pour habitude de poster sur le forum officiel et surtout de répondre au sujet souvent lambda de ouinouin, cependant je vais me permettre un coup de gueule d'exception.

Joueur necro depuis mes débuts, et bien avant que l'on voit masse nécro, j'ai vu cette faction évoluée et passée par toute les phases. Après héraut du vide et ses multiples posts de plaintes je n'ai bizarrement pas été surpris non seulement d'avoir une extension guerres oubliées oubliant, voir effaçant ma faction de cœur, même si j'ai été extrêmement déçu notamment quand on nous afflige de nerf à côté (Ex: Banshee). Pas grave c'est le jeu ma pauvre Lucette comme dirait l'autre, il faut s'adapter et ça sera aussi l'occasion de découvrir de nouvelles factions notamment dans le cadre de l'arrivée de l'académie.

Je me décide très tôt à jouer Ammar voyant son potentiel. Dès les premiers temps les messages IG d'insultes fustiges à la découverte d'une mécanique qui est plus impressionnante qu'imbattable, surtout quand une population de joueur ne maîtrise pas encore la manière de le contrer.

Démocratie et mauvaise foi oblige, les posts de ouin ouin se sont multipliés de la part de joueurs qui sont souvent étrangés au méta (bizarrement). Les joueurs du haut de classement jackpot s'étant très vite adaptés rendant le ratio de win Ammar pas exceptionnel.

Nous voyons maintenant Ammar affublé d'un nerf plus que conséquent. Vous n'allez réussir qu'à tuer ce deck pour le plaisir de la majorité au même titre que vous l'avez fait pour la faction nécro.

Pour reprendre aussi l'envie des développeurs que je rejoins à 100%, l'idée est de niveler le jeu en ajoutant des mécaniques et des cartes pour lutter contre plutôt que de passer par les nerfs qui n'a que des aspects négatifs dans les méta. Etant joueur de jeu de carte depuis 1994 (Magic, Vampire TES, L5R, Net runner et j'en passe) je trouve que cette ligne de conduite est la bonne. Cependant encore faudrait il la suivre.

Je trouve ça honteux qu'a chaque ouin ouin sur les forums vous en arriviez à nerf, desservir les factions fustigées afin de répondre à la demande de la masse mais pas à chercher l'équilibre de votre jeu. Vos joueurs beta testeur me semblent également non loin de tout reproche cherchant avant tout un intérêt qui semble bien plus individuel avec un jugement très loin d'être objectif au regard de ce qui a été fait pour nécro.

Soit dans votre désir d'introduire Doc en esport vous maintenez votre ligne de conduite et à charge aux joueurs de s'adapter réellement à un méta permettant de faire ressortir les différents skills de deckbuilding mais également d'utilisation de deck, soit continuez à répondre à la masse populaire pour répondre à l'incompétence et la frustration de certains, dans ce cas attendez vous à perdre les faveurs de joueurs qui se décarcassent et souhaitent avancer de part leur propre compétence et non pas en quémandant une intervention divine d'ubisoft pour les sauver.

Comment peut on se décider d'un nerf et entendre les plaintes des joueurs après seulement deux semaines alors que le méta n'est pas encore stabilisé.....

Serait il possible d'anticiper et de savoir quelle sera la prochaine faction ? voir le prochain Héro à nerfer ?

Faite vos jeux....

Un joueur par habitude discret et qui accepte beaucoup de chose mais qui sature de subir l'ncompétence des autres. Je ne viens pas poster ici dès que je perds une game.

En tout cas je tenais à remercier les réponses des différents grands joueurs aux posts de oui ouin expliquant bien qu'Ammar n'était nullement invincible et que l'on pouvait toujours jouer contre à la différence d'OTK. Eux connaissent et maîtrise le métagame sans avoir à demander des patchs.

A bon entendeur

Avatar de Gamush Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Je peux ajouter que cela vaut pour Siegfried (nerf injustifié) et Kieran dont la masse de Ouiouin aura suffit. Continuez!

Avatar de Knightbob69008 Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Lyon
    c'est bon ça!!!
    Très bonne réactivité de la part d'Ubi pour faire ce nerf obligatoire car réduisant totalement le meta autour de ce deck cheaté.
    maintenant ça va juste râler de la part de ceux ayant acheter exprès Ammar à l'autel...
    Tant pis pour eux, l'OP ne paye pas!

Avatar de BanNardes Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013
    Ammar était équilibré......

La mauvaise foi des gens...... Sérieusement, yen a qui manque pas de souffle!

Pas imbattable et équilibré, c'est pas la même chose, faut arrêter les conneries deux minutes!

De toute façon ça reste cohérent, quand on nerf des héros comme Siegfried et Kieran qui possèdes des capacités individuelles qui sont plus intéressantes Que n'importe quel carte du jeu, on nerf Ammar, c'est dans la suite logique de choses.

Inscrit
    octobre 2013
    Je ne pense pas qu'un nerf d'ammar soit le résultat de ouin ouin. Juste un logique. Contrairement a un jcc irl doc peu ce permettre des rééquilibrage sans ban list. Si tu as fait du haut niveau dans les jeu que tu cite tu me comprendra. Le puissance actuel d'ammar est dangereuse pour le jeu. Les devs on fait une erreur. Laissons les la corriger.

Avatar de xStar_Skyx Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2013
    Perso je l' ai même pas Ammar donc on pourra pas me taxer de whine. Ammar ouvre un nouvel archétype et ca c est bon pour la diversité du jeu. Le nerf d Ammar n est pas fait en fonction d une vision du jeu équilibré. Normalement on nerf apres s' etre rendu compte qu il n y a pas de solutions. Des solutions contre Ammar il y en a. Non seulement il y en a mais elle n obligeraient même pas la meta a se résumer à deck Ammar vs anti Ammar c est donc que le nerf n est pas urgentissime.
    Ici on a un mix entre Ubi qui fait vraisemblablement pas confiance a ces joueurs haut niveau et craint de voir du Ammar partout sur RTP meme actuellement ca ne serait surement pas le cas.
    Faire quelque chose de plus intelligent comme le side deck qui réglerait une bonne partie des ouin-ouin qui se sont fait nomatch (plus d excuses) ca serait bien pour tout le monde. Tout le monde le réclame depuis tres longtemps et ca vient pas c est plus dur que de nerf une carte mais c est pas insurmontable et c est beaucoup plus utile pour le long terme. Au passage je reparle du boost (ou modification) des cartes qui servent à personne ca serait bien de le faire également et pour le coup c est aussi facile a faire qu un nerf.
    Je rejoins les post du dessus il y a ceux qui viennent pleurer et ceux qui travaillent leur jeu quand ce qui marchait marche moins bien suite à une nouveauté. c est quand meme bizzare chez vos devs d un coté je trouve le jeu tres riche pour le peu de cartes qu on a actuellement et de l autre vous faites ponctuellement des trucs complétement daubés.