Avatar de Maxpatator Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2013
    ...

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Mise à jour 18/10

Durant son stream, Jared Pearson, Game Designer, a "leaké" d'autres changements à venir dans le patch.

- Force de la mer passe de 3 ressources/3 magie à 4 ressources/4 magie
    - Portail vers Nulle Part passe de 4 ressources/4 magie à 3 ressources/3 magie

Les bugs de certains exploits, comme celui du "Deck tape à l'oeil" seront corrigés !

Avatar de xiiinu Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2013
    Pour le portail vers Nul Part c'est cool, cette carte était clairement en dessous des autres, elle deviendra p-e jouable.

Par contre pour force de la mer je ne comprend pas, c'était vraiment nécessaire ? Ca risque de tuer certain deck, Sandalphon en particulier sera difficilement jouable now.
    Cela avantage également OTK.

Avatar de Exalya Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2012
    Sandalphon sera autant jouable qu'avant, il montait déjà a 4 de magie pour le wombo combo voire 6 si il voulait ajouter des fourches de foudres, certes ca lui coutera 1 de ressource de plus, rien de dramatique. Mais au moins ca évitera que des deck sans magie n'ajoute la force de la mer juste pour son bonus qui est vraiment très puissant.

Inscrit
    août 2013
    Envoyé par xiiinu Go to original post
    Pour le portail vers Nul Part c'est cool, cette carte était clairement en dessous des autres, elle deviendra p-e jouable.

Par contre pour force de la mer je ne comprend pas, c'était vraiment nécessaire ? Ca risque de tuer certain deck, Sandalphon en particulier sera difficilement jouable now.
    Cela avantage également OTK.
    SotS est bien trop forte à l'heure actuelle... y a qu'a voir le % de deck utilisant la magie de l'eau.

Pour Ammar en revanche je trouve le nerf trop radical. J'aurai plutôt vu un pré-requis plus élevé en fortune rendant les versions turbo magie obsolète tout en conservant un archétype combo/loops bien plus difficile a jouer.

Portail vers nulle part... Tout est dans le titre, ça ne mène à rien. A voir si une Ariana Chaneler pourra émerger mais sans grosse conviction. ^^

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Oh les changements sur les Uniques.

-Le Portail a 3/3. Mouais, pourquoi pas. J'aime toujours pas vu que son effet est toujours 'facilement' esquivable.
    -La Force de la Mer a 4/4. C'est vrai qu'elle est puissante, jamais vraiment compris pourquoi c'était la seul à 3/3.

Avatar de Glennly Passionné des forums
    Inscrit
    août 2013
    Le portail éventuellement correctement jouable avec Myranda (le champion qui avait l'air fort mais n'est l'est pas de l'académie) et sa capacité ? Pour force de la mer, pourquoi pas. C'est juste que le build seria fortune est encore plus enterré qu'avant (et le combo force de la mer/pont brisé en général aussi : c'est Morgan qui va en prendre un coup de ce côté).

Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    montpellier, france
    Envoyé par Kioro-Djirane Go to original post
    -La Force de la Mer a 4/4. C'est vrai qu'elle est puissante, jamais vraiment compris pourquoi c'était la seul à 3/3.
    pour rappel, la flamme interdite a beau coûter 4, elle ne nécessite que 3 en magie elle aussi ...

le nerf de la force de la mer me parait trop lourd... la passer à 4 / 3 comme la flamme interdite serait suffisant...

sinon je ne comprends pas pourquoi on ne nerfe pas le chant des égarés qui est beaucoup plus "pété" à mon sens, cette carte te tue tout le board quand elle sort.
    à mon sens le repositionnement devrait être faisable 1 fois par créature adverse, et ça resterait déjà bien bourrin comme ça, mais comme c'est actuellement, à volonté pour chaque créature, c'est complètement abusé....

Inscrit
    août 2013
    Envoyé par vince_mpl Go to original post
    sinon je ne comprends pas pourquoi on ne nerfe pas le chant des égarés qui est beaucoup plus "pété" à mon sens, cette carte te tue tout le board quand elle sort.
    à mon sens le repositionnement devrait être faisable 1 fois par créature adverse, et ça resterait déjà bien bourrin comme ça, mais comme c'est actuellement, à volonté pour chaque créature, c'est complètement abusé....
    le chant des égarés qui clean le board c'est un combo de cartes quand même, c'est différent.

Avatar de jeffroi69 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2013
    @vince_mpl. j'avoue avoir eu un peu honte de raser ton crag comme ça ce matin :-)