Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

Annonce du Season Pass Assassin's Creed IV Black Flag

Bonjour à tous,

Ubisoft® annonce le contenu du Season Pass ainsi que du contenu téléchargeable additionnel disponible après la sortie d’Assassin’s Creed® IV Black Flag™.

Ce contenu téléchargeable, disponible sur Xbox 360®, PlayStation®3, Xbox One, PlayStation®4 et PC, proposera des missions solo supplémentaires, dont « Le Prix de la Liberté », composé de 9 missions différentes et qui retrace l’histoire de Adewale, le premier lieutenant d’Edward Kenway. Obtenez tout ce contenu pour seulement 19,99€ et réalisez ainsi 20% d'économies par rapport à l'achat individuel de tous les Packs.

Le Season Pass, disponible sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360 et PC, inclut entre autres :
    • Le Prix de la Liberté: né esclave, Adewale retrouva la liberté en devenant pirate à bord du Jackdaw, navire du capitaine Edward Kenway dont il devint le capitaine en second. Quinze ans plus tard, Adewale est devenu un Assassin expérimenté et se retrouve à l’abandon à Saint-Domingue, sans arme ni équipage et doit démarrer une nouvelle aventure en solitaire.
    • L’Edition Collector Kraken : disponible exclusivement pour les détenteurs du Season Pass, elle inclut des éléments permettant de personnaliser le Jackdaw.
    • De nouvelles possibilités de personnalisation pour l’expérience de pirate du joueur : des missions solo supplémentaires, de nouvelles apparences pour les armes, des objets à collectionner.
    • Toujours plus de possibilités dans le mode Multijoueur : de nouveaux personnages à débloquer pour une expérience multijoueur enrichie.

L’édition « Assassin's Creed® IV Black Flag™ Uplay Digital Deluxe Edition » est disponible en précommande sur la boutique Uplay et permet d’économiser 25% sur le prix public conseillé du Season Pass : http://shop.ubi.com/ac4deluxe

De plus amples informations sur Assassin’s Creed sont disponibles sur : assassinscreed.com et facebook.com/assassinscreed.

---------------------------------------------------------
    Trailer du DLC Le Prix de la Liberté

Aperçu du contenu exclusif PlayStation

Avatar de f.parmentier Membre de passage
    Inscrit
    février 2013
    Lieu
    France
    Bonjour ! Merci pour l'information Ubi-Cosmos, mais malheureusement je suis triste d'apprendre que le DLC ne sera pas disponible pour Wii U alors que celui-ci me semble bien intéressant pourtant ^^
    Avez-vous des informations sur ceci ? Merci d'avance !

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Désolé, pour le moment, je vous ai communiqué toutes les informations que j'ai en ma possession.

Avatar de f.parmentier Membre de passage
    Inscrit
    février 2013
    Lieu
    France
    D'accord merci quand même !

Avatar de Shiva440 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2011
    Bonjour,

Selon Gamereactor (site espagnol) qui a contacter directement à Ubisoft DE pour savoir pourquoi l'absence de DLC sur Wii U.
    "Il ne s'agit pas uniquement du Season Pass, mais Assassin's Creed IV pour Wii U ne recevra pas de contenu téléchargeable.

A attendre peut être de plus clair informations.

Avatar de Berillions Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2009
    Euh... Cosmo, le DLC d'une heure concernant Aveline est disponible avec la UPlay Deluxe Edition sur PC... C'est plus vraiment une exclusivité PS3/PS4, je me trompe ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Berillions Go to original post
    Euh... Cosmo, le DLC d'une heure concernant Aveline est disponible avec la UPlay Deluxe Edition sur PC... C'est plus vraiment une exclusivité PS3/PS4, je me trompe ?
    Disons que ce DLC est une exclusivité Sony en ce qui concerne les consoles, et un bonus pour les acheteurs de la Uplay Deluxe Edition.

Avatar de Martdu59 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2010
    Bonsoir à tous.
    Petite question Cosmos, es-ce que tous les contenus additionnels des éditions collectors sont inclus dans le season, ce n'est indiqué nul part mais ça a été le cas pour le season pass d'Assassin's Creed 3 et pour le DLC solo de Revelations.

Merci d'avance pour ta réponse!

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Martdu59 Go to original post
    Bonsoir à tous.
    Petite question Cosmos, es-ce que tous les contenus additionnels des éditions collectors sont inclus dans le season, ce n'est indiqué nul part mais ça a été le cas pour le season pass d'Assassin's Creed 3 et pour le DLC solo de Revelations.

Merci d'avance pour ta réponse!
    Bonsoir,

Je suis désolé, pour l'heure je ne sais pas. Vous avez toutes les informations à ma disposition dans le premier message. Je vais me renseigner.

Avatar de Tony5Stark Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013
    Ce seront certainement mes dernières éditions collector chez Ubisoft.J'ai pris la Black Chest et la Buccaneer ( 203 euros) , mais on ne m'y reprendra certainement plus.. On paye la version la plus chère et on n'a même pas tous les contenus solos des autres éditions....Pire, la version deluxe de chez STEAM , à 59 euros , elle aura les 3 missions de la Black Chest + le DLC Aveline gratos....Alors que ceux qui ont pris la Black Chest à 130 euros , eux , ils devront payer le DLC Aveline qui n'est pas repris dans les contenus du season pass.Il faudra aussi donc rajouter les 20 euros du season pass pour avoir le DLC "Prix de la liberté"..Ubisoft n'a même pas de reconnaissance pour ceux qui achètent leurs collectors , car franchement , vu le tarif , le season pass et tous les contenus solos/multi devrait être compris dedans ..Je comprends mieux pourquoi les gens attendent les versions GOTY , pour 30 euros (AC III édition Washington PC) , on a le jeu et tous les DLC...