Avatar de The_ElfeN2o Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2012

Plus personne en Multijoueurs et des mis a jour sont a venir ???????

Bonjour ces pour savoir si des mis a jour sont a venir pour le jeux car c'était mieux avant les MAJ srx abuser les bug bref
    Et de plus que le Multijoueur et desertique (remarque je les comprend les gens vue le jeux comme il et buguer bref voila merci d'avance de vos réponse

Avatar de XxNeMeSiiS-zZ Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    quesque tu veut qu'on te dise moi j'y joue toujours mais si il veulent faire revenir du monde il doivent faire mise a jour deja et en plus d'un dlc mais surtout que ubisoft on beaucoup de jeu non corriger mais il s'en rendent pas compte beaucoup on deserter car voir un jeu a 70 balle buguer sa les depriment puis les call of duty et assassins creed ont pris le dessus

moi je trouve pas le jeux beuger et je suis toujour sur le multi

Avatar de empdante Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    Il y a 3 problèmes :

- les serveurs PS3, X360 et PC sont séparés
    - Ubisoft ne patch pas son jeu et le laisse tomber
    - le jeu est trop cher pour que de nouveaux joueurs arrivent. (les jeux à 60 euros c'est terminé Ubi...)

Bonjour,

j'ai envoyé un message au support technique d'Ubisoft:

"Bonjours,

depuis la dernière mise à jour sur Splinter Cell Blacklist [PC] il met impossible de rejoindre une partie en ligne ou même un ami!

Y a-t-il une mise à jour de prévu ou Ubisoft laisse tombé Splinter Cell Blacklist?

Merci
    "

Et voici leur réponse qui, pour moi, est assez surprenante:

"Deux possibilités pour votre problème:
    1) la mise à jour s'est mal faite
    2) votre ordinateur est mal configuré
    "

Bon bah a vous de voir mais il font pas grand chose à priori

Avatar de Celigan Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    Bonjour bonjour , je suis dans le même cas , j'ai eut le jeux il y a peu Grâce a l'achat d'une carte NVIDIA et franchement , je trouve que c'est un des Splinter les plus réussis , j'etais un fan des premiers .
    Par contre mon dieu qu'est ce que leur plateforme Uplay est dégueulasse et leur systeme pour trouver des gens en lignes , 0 !!!
    Même pas une estimation , aucune visibilitées des serveurs bref un truc completement fermer qui me fait penser a un systeme console et non PC .

J'en profite pour poser une petite quesion , je n'arrive absolument pas a rajouter des contact en amis ceux qui est pour moi le seul moyen viable de trouver du monde avec qui jouer ingame ni via la plate forme , malgré le fait de tapper le pseudo j'ai un message qui m'indique que rien n'a etait trouver , apparement j'ai lut sur des forum qu'il fallait avoir Uplay dans la meme langue ce qui est une hérésie , ca communautarise la liste d'amis impossible de jouer avec d'autre nation bref Merci de me donner une solution si vous en connaissez une .

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature).

Avatar de Celigan Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    Mise a jour au sujet de ma situation le fait d'avoir etait log sur le forum a résolut le soucis , une mise a jour de la base de donnée de mon compte je suppose qui n'est pas tous jeune .

Merci a Cosmos pour la réponse rapide en tout cas .

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    De rien, ravi de savoir que cela a réglé le souci pour vous