Avatar de Ciber-75 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013

Comment faire pour supprimer la sauvegarde de Splinter Cell Blacklist ?

A chaque, fois que je relance le jeu par uPlay, la synchronisation Cloud recharge la sauvegarde.
    J'aimerais recommencer le jeu depuis le début, sans profiter des avantages en armes, tenue, ... récoltés lors de la première partie

Merci pour votre aide

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Vous trouverez normalement les sauvegardes du jeu dans le dossier Ubisoft/Ubisoft Game Launcher/savegames. Si vous y avez joué dernièrement, référez-vous aux dates de modification des dossiers, déplacez simplement le dernier en date (si vous n'avez pas joué à d'autres jeux Ubisoft entre temps) et surtout lancez Uplay en décochant la synchronisation Cloud via les paramètres.

Avatar de Ciber-75 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013

Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    Bonjour,

Vous trouverez normalement les sauvegardes du jeu dans le dossier Ubisoft/Ubisoft Game Launcher/savegames. Si vous y avez joué dernièrement, référez-vous aux dates de modification des dossiers, déplacez simplement le dernier en date (si vous n'avez pas joué à d'autres jeux Ubisoft entre temps) et surtout lancez Uplay en décochant la synchronisation Cloud via les paramètres.
    Oui, ca je l'avais déjà trouvé, merci quand même.
    Ce que je voudrais, c'est savoir comment supprimer une sauvegarde sur le cloud.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par cyber_mdee Go to original post
    Oui, ca je l'avais déjà trouvé, merci quand même.
    Ce que je voudrais, c'est savoir comment supprimer une sauvegarde sur le cloud.
    Cela, il faut le demander au support technique (lien dans ma signature).

J'ai pas ce dossier ''save game'' pour quoi

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

J'ai répondu sur un autre topic, pour éviter les doublons de questions/réponses, je vous invite à continuer sur l'autre topic

Avatar de rapace1403 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    Bonjour je suis sur Xbox 360 et je souhaiterais supprimer ma sauvegarde en ligne et mon score de joueurs sur Splinter Cell Conviction car j'ai le même problème que Ciber 75

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour rapace1403 et bienvenue sur les forums !

Je vois que tu souhaites supprimer ta sauvegarde sur le Cloud et ton score.

Pour des raisons contractuelles, nous ne pouvons affecter tes sauvegardes sur ta console.

Dès lors, je te conseille de suivre l'article suivant du site de support Xbox expliquant comment copier, déplacer ou supprimer tes données de jeux.

Si tu as des questions supplémentaires sur la gestion des sauvegardes, je t'invite à consulter le support Xbox qui sera mieux à même de te donner des indications concernant ta console.

N'hésite pas à nous recontacter si tu as d'autres questions !

Avatar de GUERET2019 Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2019
    Lieu
    Limoges et Gueret
    Salut Ciber-75 si tu joue sur PS3,tu fais nouvelle partie et tu recommence sans tenir comptedes avantages du jeu.J'espere que ceci t'auras ete utile.Bon jeu;