Avatar de altair-80_CREED Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013

[HAVRE] Morgan gnral ador, warkacmoi, Battez-vous, et mourez, peut-tre...

Alors que la valeureuse quipe du Havre s'apprte affronter l'ennemi de la Ncropole, en situation d'infriorit numrique. L’ennemi cherche assouvir et contrler les terres de tous les peuples vivants. Morgan, dernier des grands guerriers du Havre, se voit entourer par les troupes de la Ncropole, il essaye de motiver une dernire fois ses hommes affaiblis et dcourags par les nombreuses batailles.

Fils du HAVRE. Je suis Morgan. Et je vois toute une arme de mes compatriotes venus dfier la tyrannie. Vous combattez en hommes libres. Et vous tes des hommes libres. Qu'allez-vous faire de cette libert ? Vous battrez-vous ? Battez-vous, et mourez, peut-tre... Sauvez-vous, vous vivrez... quelques temps au moins. Et un jour sur vos lits de mort, dans bien des annes, ne regretterez-vous pas de ne pouvoir changer tous les jours venir aprs celui-ci pour une chance, rien qu'une chance, de revenir ici dire nos ennemis qu'ils peuvent bien prendre nos vies, mais qu'ils ne nous prendront jamais... notre LIBERT !!!

Avatar de altair-80_CREED Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    J'ai essayer de moins faire de faute il en reste peut tre mais je sais pas, j'ai moins travaill sur le contexte que sur le dernier que j'ai poster. J'ai vu que on pouvais poster plusieurs discours alors j'en est profiter pour en poster un second. J’espre que la notation sur se dernier se portera uniquement sur le discours et pas sur le contexte.

PS: Aliscolor j’espre que tu ne dtecteras pas de vilaine faute ^^

Avatar de AlisColor Passionn des forums
    Inscrit
    septembre 2013
    corrections envoyes