Avatar de Josan59 Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2012

bug son

Depuis l'extension, le son est là au lancement puis disparait 5 min après. Quelqu'un à le même problème?

Avatar de Norigrim Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    J'ai eu le problème hier, mais aujourd'hui ça va ! (pour le son en tout cas)

Avatar de Salmaj_2 Membre de passage
    Inscrit
    août 2013
    même problème pour moi depuis hier

Inscrit
    septembre 2012
    Dommage, les musiques ont l'air sympa.
    Et vu que mon PC fait à peu près autant de bruit qu'une voiture, le son pour couvrir c'est sympa

Avatar de TemplierBundy Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Avranches
    Envoyé par Josan59 Go to original post
    Dommage, les musiques ont l'air sympa.
    Et vu que mon PC fait à peu près autant de bruit qu'une voiture, le son pour couvrir c'est sympa
    Sinon met toi un bon ptit Maximum The Hormones tu verra t'entendra plus ton pc

Avatar de Chedden31 Membre de passage
    Inscrit
    juin 2011
    J'ai le même problème et je sait exactement ce qui le provoque : le son ne disparait pas au bout d'un temps donné, mais dès que l'on réduit la fenêtre du jeu (en cliquant en haut à droite de la fenêtre).

Je m'en suis rendu compte car je joue très souvent en faisant d'autres choses en même temps.
    Je peut cliquer sur la barre des tâches pour faire repasser d'autres fenêtres devant DoC (sans le réduire donc) sans problème. Mais dès que je réduit la fenêtre DoC ==> perte du son. J'ai fait le test plusieurs fois pour être sûre, ca marche à tout les coups!
    Je doit rallumer le jeu pour récupérer le son au moins 15 fois par jour depuis hier du coup

Kimmundi, si tu pouvait faire remonter cela stp (je doit dire que j'ai eu la flemme d'écrire un rapport de bug ^^)

Inscrit
    septembre 2012
    Oui c'est ça pour moi aussi. KIMUUUNNNDIIIII !

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Nous sommes au courant de ce bug, en attendant qu'il soit résolu, voici une solution :

Quitter le mode plein écran, minimiser la fenêtre et réouvrez-la. Normalement le son revient

Avatar de Salmaj_2 Membre de passage
    Inscrit
    août 2013
    Envoyé par Kimmundi Go to original post
    Nous sommes au courant de ce bug, en attendant qu'il soit résolu, voici une solution :

Quitter le mode plein écran, minimiser la fenêtre et réouvrez-la. Normalement le son revient
    ça marche nickel merci pour l'astuce !!