Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

[PC] Rayman Legends // Patch 1.2.103716

Bonjour à tous,

Voici les informations sur le patch qui vient d'être déployé !

INFORMATION IMPORTANTE : Le jeu se mettra automatiquement à jour après la sortie de ce patch. Si votre PC est connecté à Internet lorsque vous lancez Rayman Legends, un auto downloader apparaîtra pour vous informer qu’une mise à jour du jeu est disponible pour téléchargement et installation.

LISTE DES CORRECTIONS :
    • Problème de Fréquence d'images –
      • Les joueurs avec le taux de résolution définis en dessous de 59Hz/60Hz rencontraient des faible FPS et les fréquences définies au dessus de 60 Hz ont produit de sauts d’images.
      • Le choix de fréquence de rafraîchissement invalide ne sera pas possible après l'installation de ce patch.

• Problème de connexion du défi en ligne (suivi de la maintenance du serveur du 13/09/2013) -
      • Correction de problème de configuration du pays, où les joueurs de certains pays ne pouvaient pas accéder aux fonctionnalités en ligne.

• Le cryptage des données amélioré pour lutter contre le piratage.

PROBLEMES CONNUS :
    • Question de Bordure noire: les joueurs peuvent continuer à mettre leur résolution d'écran supérieure à 16:09, mais en faisant cela, ils peuvent rencontrer des problèmes. Nous suggérons que les joueurs définissent la résolution au format 16:9 ou en dessous pour une expérience de jeu optimale.

Inscrit
    décembre 2009
    Depuis que la mise à jour a été installée, je ne rencontre que des difficultés à me connecter aux défis...

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Skelface Go to original post
    Depuis que la mise à jour a été installée, je ne rencontre que des difficultés à me connecter aux défis...
    Très bien, je le signale.

Avatar de csmmouton Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    Bonjour
    Suite a cette mise a jour, lors du lancement de rayman legend sur pc, la résolution du jeu change en une résolution minuscule tout en provocant un scintillement.
    Ce changement de résolution provoque une mise hors champ des menus du jeu (je ne vois que le haut de la lettre R de l'écran titre, en bas à droite de mon écran, et il est donc impossible d'agir sur les réglages de résolution ingame).
    Je suis en multi écrans, 2 22 pouces (dont un compatible 3d de 59 a 120hz ) et un 32 pouce, j'ai fait les test sur les différents écran en position principale, et sur différentes résolution (j'ai même testé le 800 600) La résolution change toutefois toujours au lancement du jeu indépendamment des paramètres appliqué.
    J'ai tenter d'appliquer des changement de résolution dans le fichier config.xml, toujours même problème de résolution.
    J'ai derrière cela une gforce 460, un core i5 760, 4g de ram sous win7 service pack 1

ESt ce que vous auriez une idée d’où cela pourrait provenir, ou un moyen pour forcer la résolution ou appliquer le mode fenêtré?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Lorsque vous appliquez les changements, Uplay est-il en cours d'exécution ou non ? Le fichier est-il à nouveau modifié malgré vos changements ?

Inscrit
    septembre 2013
    Et bien j'ai déjà fait la modification du fichier avec et sans uplay de lancé, mais a aucun moment celui ci ne se retrouve modifié de manière automatique après éxecution du jeu, et mes réglages restes inchangé.
    J'ai acheté le jeu via Steam (je ne sais pas si cela a un impact)
    Du coup est ce qu'il y aurait un autre fichier de configuration que je n'aurais pas vu?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Essayez peut-être de simplement le réinstaller

Inscrit
    septembre 2013
    Je viens de le faire,désinstallation, téléchargement de nouveau fichier, réinstallation, j'ai toujours le même problème d'affichage.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Regardez dans les propriétés de l'exécutable si vous avez une option de mise à l'échelle.

Inscrit
    septembre 2013
    J'ai donc effectué le test, avec la désactivation de la mise a l'échelle, puis forcé la composition en 800/600, j"obtient malheureusement toujours le même résultat graphique.