Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Non mais pourquoi tu compare à une Liche dont le rôle n'est absolument pas le même. Quand je parle de cette créature je parle juste de son potentiel de dégât. Bien sûre qu'à côté elle est inférieurs à une Liche ou à une Fileuse. De plus, j'me répète mais j'ai bien dit que ce serait une carte situationnel car son seul et unique but c'est d'apporter une créature pouvant taper à plus de 2 chez les Nécro. Tu ne l'a jouera que quand tu préparera un bon spike de dommage avec Ariana.

'Fin Bref, on verra bien et oui je suis optimiste de Nature.

Avatar de Lavern0 Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2012
    Bah même pour augmenter le potentiel de dégâts, faut obligatoirement avoir Puissance de la Nature en jeu si tu veux qu'elle passe plus de 2 tours sur le jeu (donc si tu te fais défausser Puissance de la Nature tu te retrouves avec une carte quasi morte - un "mur" T4 qui tient 1 voire 2 tours max). Et, même avec ça, tu ne prends pas en compte les attaques de l'adversaire et les potentiels dégâts de riposte.
    Si tu veux vraiment qu'elle ait un semblant d'utilité, il faut que tu la up toi-même en lui collant les marqueurs de tes Cracheurs, et que tu lui mettes un Baiser du Vampire, par exemple, pour augmenter sa survivabilité. Parce qu'avoir une bête qui tape à plus que 2 pour Nécro, c'est bien, mais autant qu'elle puisse attaquer de manière convenable plus d'un tour.

Avatar de AlisColor Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2013
    Envoyé par MamuzShah Go to original post
    Si tu mets 8 gros thons dans ton deck, deux fois sur trois, tu vas tomber dessus (*). C'est effectivement significatif.
    Mais pour augmenter tes chances (à part mettre plus de gros thon, mais à un moment ça devient contre-productif), je ne vois pas d'autre chose que Autel de destruction pour mettre en steak de ta main dans ton deck et ainsi augmenter un peu la probabilité de le tirer dans les cartes que tu pioches (réduire l'aléatoire n'est pas simple, les tutors ne servent pas à grand chose).

Après, si le meta s'annonce trop meule, le portail, l'adversaire, il va être content que tu le joues. Faut voir, donc. Mais à priori, je me tenterais bien un Garant avec 4 portail foyer (**) et 4 seigneur de l'abime.

(*) : Sous réserve que ta main ne les concentre pas plus que l'espérance moyenne.
    (**) : disons plutôt que si je pouvais en ouvrir au moins 1 avec ce que j'ai économisé en sceau pour la nouvelle extension, ce serait pas mal ! ^^
    Ouai après c'est que vrai que les tutos neutre style école des arcanes ça peut être dangereux d'en mettre trop, en combo avec Autel De La Destruction justement. Mais ça se fait. Pour la meule c'est simple on met la fortune neutre qui lorsqu'elle est défaussée mélange tous les cimetières et bibliothèques.

Pour l’aléatoire on a aussi revoir sa stratégie et si jamais ça marche pas une créature comme un arbitre ou un pao bien senti c'est toujours sympa. Toujours dans les fortunes neutres, on a renfort qui peut-être bien débile.

On peut aussi mettre un petit d'autel d'asha si on se sent pas serein face à meule, et au cas ou la bestiole meurt dans d'atroce souffrance. Par ailleurs je préconise quelques portails foyer afin d'éviter les puppet master.

A voir si c'est compétitif mais bien débile à mon avis ça oui.

Avatar de shadowmanlife Membre de passage
    Inscrit
    avril 2013
    Envoyé par Assura Go to original post
    La rare donnant honneur 1 va faire très mal avec Takana (qui peut jouer force de la mer en plus).
    4 créatures cote a cote + force de la mer en jeu --> des +4/+5/+6 en force en veux tu en voila !
    et si tu rajoute terre sacrée, j'ose pas faire le calcul ... un kenshi passe de 2 1 4 à 2 (+3 honneur +1 FM +1 Takane + 3 terres sacrée) 1 (+3 honneur + 3 terres sacrée) 4
    soit 10 7 4 ... tien OTK sanctu est de retour ...

faites moi le meme calcul avec un PAO, vous avez 4 heure.

Inscrit
    avril 2013
    Enlevé la Force de la Mer de votre combo sinon vous aurez une très mauvaise surprise vu qu'elle immunise nos créa des Fortune, même des notre.

Avatar de shadowmanlife Membre de passage
    Inscrit
    avril 2013
    tien ceci s'applique sur les fortune deja existante ? sinon au pire ca donne un kenshi à 9 7 4 ...

Avatar de Norigrim Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Dites, c'est moi où les capacités propres à chaque faction sont vouées à disparaître ?

Parce que là par exemple, il n'y a aucune rage furibonde (une soif de sang, pas de rage furibonde - même si ce sont les mêmes marqueurs, on est bien d'accord).

Pas d'incorporel non plus...

Est-ce volontaire ?

Inscrit
    avril 2013
    Je joue principalement Bastion est pour moi toutes les créatures Rages Furibondes et ce qui tournes autour sont -principalement- pour Kelthor. Bref, je rajouterais que l'âme de Bastion réside plutôt dans des Créatures avec peu d'effet mais un très bon équilibre au niveau de leurs statistiques. Après comme tu dis, ils ont tout de même apporter une autre créatures Soif de Sang (la Vouivre était un peu seul) ainsi qu'une X-ièm Fortune Rage Furibonde qui prendra la poussière.

Pour Nécro, du Revive et du Poison. C'est complètement l'esprit Nécro.

Avatar de El_Bokutal Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2013
    Envoyé par Kioro-Djirane Go to original post
    Bon allez j'vais faire le détail rien que pour te prouver qu'on peut toujours trouver une utilité à une carte, même relativement faible:

-Pour le Héros, le le 'Vous pouvez' je l'ai trouvé dans la version Fr de la Carte (contrairement au Cracheur, Chanteur et Brise Sort). Mais en effet, dans la version Ang. il n'y a pas mention de conditionnel. Mais dans les cas ça reste du gratos, effet de surprise ou non, le joueurs en face ne pourra plus bloquer avec une créature T1-T2 en Late. Par exemple, le Pheonix qui fait son apparition sera useless contre elle, en Late.

Pour information, j'ai fait le test ce soir avec Siham après avoir gagné un petit Suisse (tournois bien sur).
    Et donc: cela fonctionne comme dans la version Anglaise, si ton adversaire n'a pas de T1/T2 et toi si, alors tu dois détruire le tien.

Ce qui donne 2 informations :
    1. Les traducteurs ne sont pas au top et je vais rester avec ma version Anglaise sur l'IHM.
    2. Ce héro est bien pourrit.

Bonne nuitée.

Avatar de Norigrim Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Ce que je veux dire par là, c'est que du coup, Acamas ne va bientôt plus servir à rien, et Fleshbane non plus ! On met (volontairement ?) au moins deux héros de côté.
    Déjà que ce n'était pas les plus joués, là, on les condamne quasi-définitivement je trouve.