Non mais pourquoi tu compare à une Liche dont le rôle n'est absolument pas le même. Quand je parle de cette créature je parle juste de son potentiel de dégât. Bien sûre qu'à côté elle est inférieurs à une Liche ou à une Fileuse. De plus, j'me répète mais j'ai bien dit que ce serait une carte situationnel car son seul et unique but c'est d'apporter une créature pouvant taper à plus de 2 chez les Nécro. Tu ne l'a jouera que quand tu préparera un bon spike de dommage avec Ariana.
'Fin Bref, on verra bien et oui je suis optimiste de Nature.
Bah même pour augmenter le potentiel de dégâts, faut obligatoirement avoir Puissance de la Nature en jeu si tu veux qu'elle passe plus de 2 tours sur le jeu (donc si tu te fais défausser Puissance de la Nature tu te retrouves avec une carte quasi morte - un "mur" T4 qui tient 1 voire 2 tours max). Et, même avec ça, tu ne prends pas en compte les attaques de l'adversaire et les potentiels dégâts de riposte.
Si tu veux vraiment qu'elle ait un semblant d'utilité, il faut que tu la up toi-même en lui collant les marqueurs de tes Cracheurs, et que tu lui mettes un Baiser du Vampire, par exemple, pour augmenter sa survivabilité. Parce qu'avoir une bête qui tape à plus que 2 pour Nécro, c'est bien, mais autant qu'elle puisse attaquer de manière convenable plus d'un tour.
Ouai après c'est que vrai que les tutos neutre style école des arcanes ça peut être dangereux d'en mettre trop, en combo avec Autel De La Destruction justement. Mais ça se fait. Pour la meule c'est simple on met la fortune neutre qui lorsqu'elle est défaussée mélange tous les cimetières et bibliothèques.Envoyé par MamuzShah Go to original post
Pour l’aléatoire on a aussi revoir sa stratégie et si jamais ça marche pas une créature comme un arbitre ou un pao bien senti c'est toujours sympa. Toujours dans les fortunes neutres, on a renfort qui peut-être bien débile.
On peut aussi mettre un petit d'autel d'asha si on se sent pas serein face à meule, et au cas ou la bestiole meurt dans d'atroce souffrance. Par ailleurs je préconise quelques portails foyer afin d'éviter les puppet master.
A voir si c'est compétitif mais bien débile à mon avis ça oui.
et si tu rajoute terre sacrée, j'ose pas faire le calcul ... un kenshi passe de 2 1 4 à 2 (+3 honneur +1 FM +1 Takane + 3 terres sacrée) 1 (+3 honneur + 3 terres sacrée) 4Envoyé par Assura Go to original post
soit 10 7 4 ... tien OTK sanctu est de retour ...
faites moi le meme calcul avec un PAO, vous avez 4 heure.
Je joue principalement Bastion est pour moi toutes les créatures Rages Furibondes et ce qui tournes autour sont -principalement- pour Kelthor. Bref, je rajouterais que l'âme de Bastion réside plutôt dans des Créatures avec peu d'effet mais un très bon équilibre au niveau de leurs statistiques. Après comme tu dis, ils ont tout de même apporter une autre créatures Soif de Sang (la Vouivre était un peu seul) ainsi qu'une X-ièm Fortune Rage Furibonde qui prendra la poussière.
Pour Nécro, du Revive et du Poison. C'est complètement l'esprit Nécro.
Envoyé par Kioro-Djirane Go to original post
Pour information, j'ai fait le test ce soir avec Siham après avoir gagné un petit Suisse (tournois bien sur).
Et donc: cela fonctionne comme dans la version Anglaise, si ton adversaire n'a pas de T1/T2 et toi si, alors tu dois détruire le tien.
Ce qui donne 2 informations :
1. Les traducteurs ne sont pas au top et je vais rester avec ma version Anglaise sur l'IHM.
2. Ce héro est bien pourrit.
Bonne nuitée.