Avatar de Maxpatator Fidle des forums
    Inscrit
    janvier 2013
    bas ecoute, je viens de win tq suisse avec fleshbane, donc pas si useless que ca hein^^

par contre acamas..... euh no comment xD

Avatar de thomasleberzerk Fidle des forums
    Inscrit
    juillet 2013
    fleshbane n'est pas useless je pense qu'avant elle perdait pas mal contre ceux qui avaient la semaine des eprits dompts en 4 exemplaires, maintenant que cet event a t nerf ca va mieux ensuite maintenant la capcit incorporel marche contre Keltor et les dommages infligs par les fortunes, et les temptes de grle , donc en gros il faut juste remplacer la semaine des esprits sauvages qui peut etre utiliser contre toi par tempete de grele qui beneficie surtout aux incorporels.

Par contre j'ai une autre question, cela concerne la nouvelle facult vitement, j ai mis une crature avec cette capacit contre une inferno qui avait la capacit dflagration, je m attendais ce que ma crature vite, et se prenne ventuellement la dflagration, le rsultat a t un peu plus bizarre ma crature aprs avoir vit (elle s'est dplac d'une case) s'est retrouv adjacente une autre crature, et c'est cette crature qui a subit la dflagration. Je trouve a trange parce que la dflagration a donc aussi t dcal, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi.

Ce que j'avais constat et qui me semblait plutot logique, c'est que si une crature de mle avec charge attaquait, la crature situ derrire se prenait quand mme la charge.
    De mme pour balayage c'tait les cratures adjacentes au dpart qui morflait, mais l je vois pas de raison pourquoi avec dflagration ce sont les cratures adjacentes l'arriv qui morfle.

Avatar de Norigrim Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    C'est vrai que j'avais oubli que maintenant, les incorporels se prennent aussi les dgts diviss par deux des vnements et des capacits (genre les dgts de Kelthor avec les marqueurs de rage).

Et l, c'est vraiment bourrin !

Dcidment, je commence me demander de plus en plus si les gars de chez UBI ne seraient un petit trop amoureux de la faction Ncro ! Mme le rush ncro Fleshbane va devenir une rfrence je sens.

Avatar de Azounet18 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    N'importe quoi le deck amar qui lance tout son deck en 2 tours