Avatar de xStar_Skyx Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2013
    ah bah poubelle mon Fleshbane 6/1/4 alors. Le 3 magie sur banshee affaiblit pas Adar je comprends pas trop. Meme si adar se prend des mecaniques contre lui dans l extension ce nerf va juste réduire la versatilité des decks necros et l uniformisation c est le mal.
    Mettre le meme coup activé sur les deux semaines antagonistes c est tres mauvais également.

Envoyé par Phada007 Go to original post
    Je me suis dit la même chose mais le nouvel event détruit toute stratégie de récupération d'atropos en boucle
    Sans parler des sorts qui peuvent lock le cimetière, c'est la fin de Adar et c'est pas trop tôt (je le jouer moi même) que faut l'avouer il était surpuissant mais d'un ennuie mortel à jouer..

Bon le rééquilibrage pour une fois est pas mal mais putain qu est ce qu il est mou vous avez un support numérique ubi donc cartes modifiable a souhait sans conséquence et facilement...
    On a vraiment l impression qu il y a pas d équipe dédié a l équilibrage du jeu la serieusement tant ca bouge pas et met du temps a réagir...

Ok dans un tcg faut des mauvaises cartes mais vu la conception du jeu il ne devrait pas y avoir de mauvais hero casi injouable comme kieran siegfried acamas ... vous avez nerf deux des 2 dernier ok a l epoque il le meritait mais ca a été fait a la hache et en 6 mois pas un dev c'est donné la peine de leur retrouver une capacité autre jouable ... c'est minable ca montre a quel point l equipe de maintenance est inexistante ou n existe carrement pas... en plus ca ruine la diversité de votre jeux d avoir des hero trop bidon comme ca , il y aura tjrs des heros plus fort que d autre mais il NE DOIT PAS y avoir de hero tel que sieg et acamas sans capacité avec des stats plus mauvaise qu un seeker....

Le seul bon point c'est qu avec l extension vous vous attaquez a nerf indirectement les cartes qui ruine le gameplay du jeux avec leur effets globaux qui affecte un board dans sa totalité tel que nuées d insect autel des ombres etc ...

Inscrit
    juillet 2013
    pas mettres les soldes à 40% en echange des wildcards je sais pas si on y gagne.

Avatar de xPwnr Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2013
    Je ne l'ai vu marqué nulle part, mais le bouclier de pierre a été nerf sur son montant en magie (4 au lieu de 3). Ça m'a surpris quand j'ai joué Kat OTK pour débloquer l'exploit mettre l'adversaire à -9 hp ^^

Avatar de Otto2405 Membre de passage
    Inscrit
    juin 2011
    extension + que sympa sans parler des wild cards
    ca ajoute de la diversité sauf pour les jeux fortunes qui vont se rarifier
    mais merci UBI

Avatar de Exocurse Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    Petit équilibrage discutable, dont certain étaient effectivement nécessaire. Esprit dompté était trop op, il fallait le nerf. Pour le nerf des terres arides, j'avoue que je comprend pas trop, vu que c'est devenu une fortune trop cher à jouer notamment pour les otk. Par contre je vois beaucoup de gens se plaindre du nerf de la banshee comme quoi ça la rend non viable dans le Fleshban, mais faut quand même voir que l'up de l'incorporel est très puissant, donc s'il n'a pas la possibilité de jouer banshee c'est tant mieux (Faut quand même voir que l'incorporel subit maintenant le poison divisé par deux ... ).
    Les ulti sort de heraut du vide toujours pas nerf, ça je comprend pas. Ils sont juste trop puissant pour le coût.... Mais bon faut bien faire tourner l'autel à voeux.

Inscrit
    juillet 2013
    Non la banshee une fois posée n est pas une tres grande menace. Ils ont peut etre voulu tuer la combo banshe-rite du transfert necromantique-atropos-re banshee. En fait dans cette extension ils ont fait des mécanismes pour contrer le cimetierre et ont du voir apres que pour les necros fortune c etait un peu useless vu qu on pouvait sacrifier et faire revenir dans le meme tour. Du coup ils ont niqué la banshee qui etait le coeur de ces decks.
    On est plus à une surréaction prés de leur part cf Siegfried/Kieran et ils ne sont jamais tres pressés pour corriger le tir.

Inscrit
    août 2013
    Sympa le nerf du bouclier de pierre qui est écrit dans aucune patch note, en faite c'est pas de l'équilibrage que vous faite c'est juste taper sur la gueule a slow poke et lock.

Suffit juste de le dire que vous voulez que des deck créa spell ou créa fortune et pas de spell/fortune

Avatar de Glennly Passionné des forums
    Inscrit
    août 2013
    En même temps les decks slowpokes et locks sont un peu des jeux autistes où tu empêches ton adversaire de jouer afin de remporter la partie tout seul dans ton coin. C'est très frustrant pour ton opposant qui perd juste son temps et s'amuse très peu à attendre. C'est bien plus amusant de pouvoir interagir entre joueurs, un minimum, durant une partie. Enfin bon, il reste l'option des decks meules de l'académie pour étancher ta soif de jouer en solo si tu veux.

Bonne chance à toi, et cette extension est très bien pour ma part : je suis très satisfait (surtout par la nouvelle unique Havre très sympathique :') ).