Avatar de Assura Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2013
    Envoyé par Kioro-Djirane Go to original post
    Date de Sortie 'PREVU' (j'insiste ): 26 Septembre, 16h (de Paris).
    Thanks !

Grosse maintenance de prévue j'imagine du coup...
    Me tarde de claquer mes thunes !

Avatar de Maxpatator Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2013
    de ou tu sors ca Kioro?

Inscrit
    avril 2013
    Envoyé par Maxpatator Go to original post
    de ou tu sors ca Kioro?
    Je crois qu'il y avait une deuxième vidéo de présentation de l'extension aujourd'hui à 17h.

Avatar de Maxpatator Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2013
    quelqu'un a lien d'ailleur?

"j'aime" plus y'a de cartes, plus y'a de possibilité, et ça c'est une bonne chose. J'aurai aimé juste un nerf sur adar malik. il devrait ne pas pouvoir ramener des créatures unique.

Sinon dans l'ensemble je suis satisfait.

Avatar de IdeSadanobu Les Trentenaires
    Inscrit
    avril 2013
    Pas du nerf de la banshee. J'aimais bien le fait qu'on pouvait monter un jeu fortune qui tienne la route (Fleshbane), mais là, outre le fait qu'il y aura de plus en plus de créa magique, ben, on ne pourra plus vraiment jouer la banshee (on montait déjà à 6 de force rien que pour elle, mais en plus monter à 3 de magie, ben pas dans ce genre de deck).

Avatar de HDBlackSheep Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2013
    - Pas de nerf des héros OP du moment (Adar, Dhamiria).
    - Pas de changement des sorts uniques qui, tantôt tournent le metagame au ridicule (feu/eau/terre), tantôt ne servent à rien (ténèbre/primo).
    - Un changement minime sur les OTK et slow poke, et qui en plus affectent particulièrement Yukiko qui est celui qu'on rencontre le moins.
    - Aucun rééquilibrage sur le fait que les sorts dominent complètement les créatures et les fortunes.

Par contre "Mur de Pierre n'empêche plus l'attaque, mais uniquement les dégâts de l'attaque."
    Ah, bravo. Alors ça, c'était indispensable. C'est vrai que c'est ce qu'on attendait tous avec impatience.

Les développeurs sont de gros trolls. Ils vivent comme des trolls, ils travaillent comme des trolls et je suis sûr qu'ils ont tous une grosse tête de troll.

Avatar de Ender0311 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2013
    Vivement l'autel des souhait, qu'on joue tous tous OTK, slowpoke et meule, les trois façon de jouer les plus intéressante dans un TCG.

Inscrit
    avril 2013
    Envoyé par HDBlackSheep Go to original post
    - Pas de nerf des héros OP du moment (Adar, Dhamiria).
    - Pas de changement des sorts uniques qui, tantôt tournent le metagame au ridicule (feu/eau/terre), tantôt ne servent à rien (ténèbre/primo).
    - Un changement minime sur les OTK et slow poke, et qui en plus affectent particulièrement Yukiko qui est celui qu'on rencontre le moins.
    - Aucun rééquilibrage sur le fait que les sorts dominent complètement les créatures et les fortunes.

Par contre "Mur de Pierre n'empêche plus l'attaque, mais uniquement les dégâts de l'attaque."
    Ah, bravo. Alors ça, c'était indispensable. C'est vrai que c'est ce qu'on attendait tous avec impatience.

Les développeurs sont de gros trolls. Ils vivent comme des trolls, ils travaillent comme des trolls et je suis sûr qu'ils ont tous une grosse tête de troll.
    Au moins tu m'as fait rire ! Ce qui n'est pas le cas du descriptif des modifs annoncées...