Avatar de terreurenligne Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2013
    la guerre fantôme et les ruines oubliées sont des DLC, donc il faut les acheter si ta version du jeu ne les a pas (dans mon édition freedom il y avait 2 codes dans la boite du jeu) à noter que si tu veux tous les dlc, le saison pass est une bonne option

En ce qui concerne l'accès au missions, il faut prendre le bateau (je suis allé au domaine pour cela mais peut-être est-il possible de le prendre ailleur, j'ai pas essayé)

Bon jeu!

Avatar de terreurenligne Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2013
    Si mes souvenirs sont bons, les jambes de bois te mèneront au trésor du capitaine kidd (une carte serra complete au bout d'un moment qui te mène au dit trésor) et n'a rien à voir avec les 2 missions supplémentaires

En ce qui concerne la guerre fantôme et les ruines oubliées, comme dit, ce sont des dlc donc il faut que tu ailles dans le menu de ton jeu et tu selectionne "bonus" ensuite tu vas dans "contenu additionnel" (a noter que je suis sur PS3 donc je t'explique comme cela se passe chez moi) puis ma console me dit que je dois être connecté au PSN, confirme puis tu arrives sur une page ou il te propose "code d'échange" (chez moi c'est en haut à droite et il faut appuier le bouton triangle) puis tu suis ce qu'il y a de marqué (si tu as plusieurs code répète l'opération)
    Les missions vont être téléchargées sur ta machine et ensuite tu pourras y jouer

Pour la guerre fantôme, je ne sais plus, mais "les ruines oubliées" se déroule sur terre (il n'y a que le trajet qui se déroule en bateau, trajet que tu ne vis pas car tu ne fais que débarquer et puis la mission débute)

Note bien que ta console ou ton pc doit avoir accès a internet et que les codes fournis sont à usage unique donc si ton jeu est d'occasion et que le(s) code(s) a(ont) déjà été utilisé(s) cela ne marchera plus (mais je pense qu'à ce moment là un message te le dira)

Si les codes sont déjà utilisé tu n'as d'autre choix que de racheter les dlc (au cas ou tu as changé de machine, avec le même compte, il te suffit de les re-télécharger mais là je ne croit pas que cela soit ton cas)

Pour lancer les missions, le gars devant le bateau au domaine, parle lui et il te propose une carte avec des missions (elles se trouvent là)

J'éspère t'avoir été utile

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Il faut arriver vers la séquence 8 pour débloquer ce genre de mission.
    As-tu activé ton code de l'édition freedom au moins ?