Tien parlons du Golem Gardien car son texte m'intrigue -> 'Lorsqu'un adversaire joue une carte ou utilise une capacité contre une seul créature, il doit ciblé le Golem Gardien si possible'. Partant de là à votre avis:
-On rend notre Golem Gardien Inciblable -par le Jour du Sanctuaire par exemple- il ne peut donc pas le ciblé. Cela rentre t-il dans la catégorie 'si possible' et donc peut-il ciblé n'importe quels créatures vu qu'il ne peut pas ciblé le Gardien ? Ou alors c'est un combo qui permet d'être 'immunisé' aux ciblages ?
-On a deux Golems Gardiens sur le Boards. Ce protège t-il mutuellement ? L'Adversaires choisi le Golem de son choix mais le reste est toujours inciblable ? Ou alors ils s'annulent entre eux et rend toutes créatures ciblable ?
-Les Golems Gardien forcent t-ils aussi les Sorts ciblables adverses Bénéfiques (Bénédiction, Régénération, Feu Intérieur, etc) a être leurs cibles ?
Bon on aura bientôt nos réponses mais je me demande comment va s’emboîter tout ça (et oui je m'emmerde

).