Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Je ne peux rien dire mais il reste quelques petits détails à régler Ne vous inquiétez pas, on a prévu de la marge !

Avatar de cpedro27 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2013
    Envoyé par Kimmundi Go to original post
    Je ne peux rien dire mais il reste quelques petits détails à régler Ne vous inquiétez pas, on a prévu de la marge !
    [Mode troll on] ... MDR ... [Mode troll off] dsl !!!

Avatar de Maxpatator Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2013
    ce qui me chagrine un peu c'est que le courant septembre annoncé (personne n’étais dupe sur le courant, synonyme de 30 septembre) approche sévère et que nous n'avons pas de date officielle a se mettre sous la dent

Avatar de Kenshir0555 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2012
    un coup ca rale que les extensions s'enchaînent trop vite, et maintenant que ca va avoir du retard ^^
    profiter en pour banquer, c'est pas une mauvaise chose si elle sort courant octobre

Avatar de Maxpatator Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2013
    bas ca depend mon cher, elle est annoncé depuis un mois et demi facile cette nouvelle extension, et perso je commence a en avoir un chouillia marre de juste farmer les tq jackpot et les parties normal face a un adar malik toute les 3 games. parce que oui les tq suisse n'ont aucun intérêt depuis un mois....

puis je ne doit pas etre le seul, mais la 750k gold ca me pique les yeux chaque fois que je repasse sur l'ecran de menu

Avatar de TemplierBundy Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Avranches
    Bah dans le "après" y'a pas de date précise donc dans tous les cas ca marche XD.
    Moi commencant la j'ai que 60K de réserve et 700 sceaux. Mais j'espère atteindre les 1500 d'ici la sortie pour pouvoir prendre un pack de 10 direct et quelques packs de Herault afin de finir mon deck necro.

Avatar de Knightbob69008 Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Lyon
    "Je ne peux rien dire", la phrase préférée de Kimmundi depuis quelques semaines!
    il doit la dire environ 50 fois pas stream/journée/réponse sur le forum.
    ça doit être usant à force...
    genre à l'entretien d'embauche pour la place de CM, la question éliminatoire doit être : "dîtes nous la phrase "je ne peux rien dire" 100 fois de suite sans perdre votre conviction et sans devenir fou!

perso je table sur le 10 octobre, merci Apple

Avatar de Josan59 Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2012
    Moé... comme dit Kimmundi ils ont du prévoir de la marge vu le fiasco de la dernière fois, donc on peut encore l'espérer en septembre je pense.

Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005
    (De toute façon certains préfèreront sans doute l'avant extension... sans (trop de) Deck(s) Meule... )

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Parle pas d'malheur toi.

...

...

...

Et puis d'abord, l'extension c'est le 25 Décembre, non ?

<Essaye de gagner du temps>