Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par El-Chupa-Nibre Go to original post
    J'ai rencontré le même problème, je n'aurais pas résumé la situation mieux que toi, j'avais laissé ce jeu de coté, un peu dégouté par les bugs entre autre, je me motive pour rejouer un peu histoire de voir ce qui a changé et la...non ça ne veut pas. Bref je dl le dernier patch, installation manuelle et tout, toujours pareil impossible de lancer le jeu depuis le lancher uplay. J'ai quand même réussi à lancer le jeu sans le stand alone depuis le .exe "might and magic heroes6" (dans ton dossier programfile/ubisoft...)si ça peut t'aider, par contre c'est injouable chez moi, j'ai repris la campagne inferno, les problèmes d'affichage sur la carte sont pires qu'avant, les zones clignotent c'est injouable, j'ai pourtant une carte graphique plus puissante qu'avant, driver à jour et j'ai testé différents réglages. Je referais un essai plus tard mais je pense que mon retour sur ce jeu sera bref, ce qui est dommage pour un jeu que l'on a payé.
    Bonsoir,

Essayez avec un driver moins récent, cela devrait mieux fonctionner.

Avatar de wereabbit Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2008
    Je me permets de remonter mon topic afin de savoir si vous avez des infos concernant mon problème ?
    Parce que de mon coté, c'est plutôt le calme plas de la part du service technique (sic) d'Ubi

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Je n'ai pas eu de nouvelles, je vais en parler à mon supérieur.

Inscrit
    septembre 2008
    Je viens (enfin) d'avoir une réponse du service technique... et franchement, je ne sais pas si cela valait le coup d'attendre si longtemps pour me donner cette solution (sic) :
    -Désinstaller le jeu
    -Désinstaller U play
    -Réinstaller le jeu
    -Réinstaller U play
    ...
    Cela valait vraiment le coup d'attendre...
    Entre nous, vous n'avez pas l'impression de prendre vos clients pour des imbéciles ?

Bref, tout ça pour dire que je ne peut toujours pas jouer à un jeu que j'ai acheté !!
    Cependant, il reste encore plusieurs solutions :
    Saisir la justice contre Ubisoft pour vice caché (Moi, perso, j'aime bien cette idée)
    Ubisoft me rembourse mon jeu (et le cas écheant, les autres titres de mon compte Uplay en cas de fermeture dudit compte) (meilleure solution)
    Ubisoft m'offre l'extention (SoD), afin que je puisse profiter de mon achat initial (On peut rêver)

Dans l'attente d'une réponse d'Ubisoft, je vais déjà allez voir du côté de la justice... à titre indicatif ^^

Cordialement
    Wereabbit

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Vous pouvez soumettre ces solutions au support et voir ainsi avec lui ce qu'il est possible de faire/avoir. Pour ma part, nous sommes ici sur un forum communautaire, et je suis dans le regret de ne pouvoir faire plus.

Inscrit
    septembre 2008
    Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    Vous pouvez soumettre ces solutions au support et voir ainsi avec lui ce qu'il est possible de faire/avoir. Pour ma part, nous sommes ici sur un forum communautaire, et je suis dans le regret de ne pouvoir faire plus.
    J'entends bien.
    Je vais faire comme ça.

Et encore merci.

Inscrit
    septembre 2008
    Un petit up pour vous soumettre la dernière réponse du service technique (sic) d'Ubi :
    Bien que le produit provienne d'Ubisoft, c'est au revendeur de prendre la responsibilité de distribution, incluant ce genre de conséquences (jeu défectueux, code manquant, invalide ou déjà utilisé). Il faut donc contacter le service client de votre revendeur. Quoi qu'ils disent, ce sont eux les responsables, il faut leur demander un nouveau code, ou un échange. Vous pouvez imprimer ce mail et l'utiliser comme preuve. Bon courage.
    Ce que j'aime beaucoup, c'est le : "Bien que le produit provienne d'Ubisoft, c'est au revendeur de prendre la responsibilité de distribution, incluant ce genre de conséquences (jeu défectueux, code manquant, invalide ou déjà utilisé)."
    En gros, si je résume, cela veux dire : " Nous à Ubisoft, on fait des jeux défecteux, et c'est la faute des revendeurs. Ils n'avaient qu'a pas revendre nos jeux."
    Et je fais comment moi, pour me faire rembourser un jeu acheté il y a environ 1 an?
    Et sans le ticket de caisse en plus.
    On ne se foutrai pas de la gueule du client par hasard... hein?
    Et comme l'a dit le service technique :

Bon courage.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vois. Je suis désolé, je ne peux rien faire de plus. Essayez tout de même de contacter votre revendeur.