Inscrit
    juillet 2013
    Artworks toujours aussi beaux, même si bien souvent il y a quelques problèmes de perspectives sur les armes, genre l'épée d'Anaël, le lame nous fait face, la garde est de travers. Pareil pour le premier croisé, en regardant de près, on sent quelque chose de pas naturel sur la perspective de son épée par rapport au positionnement de son corps

Avatar de Exalya Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2012
    Sympa si les soin récupère un intérêt via des mécaniques interessante de ce type, si les créa sont plus magie que force jezziel pourra peut etre devenir interessante.

Et pour le sort de magie d'air je vois bien un requis a 6 de magie, il n'y en avait pas encore en magie de l'air.

Avatar de thomasleberzerk Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2013
    Anael est un peu moche, pour le phoenix ça peut être intéressant comme capacité lorsque l'on joue la lumière du lendemain dans le sens ou il permet d'optimiser le cimetière à voir, ce serait sympa de pouvoir aussi bannir une créature du cimetière adverse, genre quand on joue le phoneix banissez 3 créatures de votre cimetière et une du cimetière adverse.

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Envoyé par thomasleberzerk Go to original post
    Anael est un peu moche, pour le phoenix ça peut être intéressant comme capacité lorsque l'on joue la lumière du lendemain dans le sens ou il permet d'optimiser le cimetière à voir, ce serait sympa de pouvoir aussi bannir une créature du cimetière adverse, genre quand on joue le phoneix banissez 3 créatures de votre cimetière et une du cimetière adverse.
    Toi t'en veux au deck Nécro. Sinon se serait une mauvaise idée car se serait un contre très puissant contre les Deck Nécro tout en étant pas du tout situationel (une créature qui revient dans la main pour de 2 de ressources et 3 d'attaque c'est très bien) en plus d'être Neutre. A moins que le bannissement soit aléatoire. Bon de toute manière, ils vont pas le changé. Sinon oui, en effet même dans un deck jouant avec le cimetière mais de façon aléatoire, le Pheonix pourrait avoir une utilité.

Avatar de thomasleberzerk Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2013
    Non je n'en veux pas au deck nécro le seul que je veux bannir lorsqu il est au cimetière c'est Atropos (désolé trop de duels contre adar malik), la dernière fois qu'un adar malik m'a sorti atropos j ai répliqué par gardien du vide et armagédon histoire d'être bien sur qu il ne revienne pas sinon les autres peuvent toujours revenir ils sont les bienvenus, mais bon ça fait un peu bourrin ce serait cool d avoir un moyen un peu plus fin de le bannir.

Avatar de xStar_Skyx Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2013
    Sympa le spellstealer