Peut être si en effet, ce fameux Hérault du Vide correspond à la terminologie aléatoire des Héros comme Kiaran, Arianna, Akane, Crag et Phrias vu qu'en effet, il n'y a jamais eu d'Hérault pour l'instant. Et j'avais un peu zapé le fameux "En payant le bon coût,..." qui laisse supposer qu'il y aurait différent coût selon la Magie sélectionner (donc pas un 6 fixe). Pour contre le 2/1/0 me semble peu probable vu que c'est la 'particularité' de Myranda quand elle a été présenté récemment (même si en effet c'est l'une des meilleurs combinaison). Mais un nouveau 1/2/0 (comme Ariana) serait également très bon se qui serait plus probable vu qu'elle semble typé 'Mage' même si elle n'a que 2 Magies. Puis bon, je sens le banal 1/1/1 venir gros comme un camion.
Après concernant le probable caractère OP de sa capacité je pense que:
-Ce sera plus chère que le coût normal de la cartes (Toute les capacités sont plus chère que leurs équivalent 'Cartes'). De Combien ? Je penche vers le Coût + 2 également voir 3.
-Même si ce n'est pas préciser pour l'instant, je suis persuadé que la réutilisation des Uniques ne sera pas possible (il semble qu'ils aient fermé cette possibilité à la dernière extension, j'vois pas pourquoi ça changerai)
-Comme dit plus haut, ça Duo Magie Primo/Ténèbres le rend surtout utile sur le deuxième. Après bien sûre c'est un plus non négligeable face à d'autre deck Magie qui compose actuellement une grosse partie de la Méta en effet mais c'est susceptible de changer.
C'est du tirage de cheveux en quatre mais Crag Hack n'est pas un Héros du Vide, c'est Crag Hack tout simplement.Envoyé par Kioro-Djirane Go to original post
Kieran...Envoyé par Kioro-Djirane Go to original post
Ça serait plus similaire à Akane donc...Envoyé par Kioro-Djirane Go to original post
Oula !
Pour Crag, c'est l'équivalent Bastion de tout ceux que j'ai cité, je n'allais pas plus loin.
Pour Kieran, dans ma tête c'était un 1/1/1 (Comme Phrias d'ailleurs, et je viens de voir que non). J'l'ai jamais joué mais on en avait pas mal bouffé à un moment donner.
Pour Akane, dans ma tête c'étaitt une 0/2/1. Bon cette fois ci j'ai l'excuse de ne pas l'avoir ni de ne l'avoir vu qu'une ou deux fois.![]()